Leeds 0-2 Manchester United EN DIRECT ! Résultat de la Premier League, flux de match et dernières mises à jour aujourd’hui

Les buts tardifs de Marcus Rashford et Alejandro Garnacho ont valu à Manchester United une victoire 2-0 en Premier League à Leeds dimanche.

Les chances étaient rares dans une première mi-temps fougueuse entre les rivaux de Roses, Crysencio Summerville se rapprochant deux fois de Leeds et Bruno Fernandes gâchant la meilleure opportunité des visiteurs. L’équipe d’Erik ten Hag a continué de lutter pour briser les hôtes tenaces jusqu’à ce que Rashford, en forme, rentre chez lui son 21e but de la saison toutes compétitions confondues pour enfin briser la résistance de Leeds à la 80e minute.

Des lacunes ont commencé à apparaître avec l’impasse brisée et le remplaçant Garnacho en a profité pour mettre le match au lit à cinq minutes de la fin, se précipitant avant de tirer à la maison.

Avec les champions de Manchester City en action plus tard dimanche, United a devancé ses rivaux à la deuxième place après avoir disputé deux matchs de plus. Leeds est resté 17e, un point au-dessus de la zone de relégation.

Mises à jour en direct

1676218613

Envie de plus de foot ?

Manchester City affronte Aston Villa en quelques minutes pour l’autre affrontement de Premier League d’aujourd’hui.

Et vous pouvez suivre ce match en direct sur Standard Sport…

Cliquez ici!

Images d’action via Reuters
1676218203

Faits saillants: Garnacho tire à la maison depuis le banc

1676217900

La réaction de Harry Maguire à Sky Sports

« Ce fut une bonne saison jusqu’à présent, beaucoup d’améliorations nécessaires et de gros matchs à venir, mais c’est bien de revenir dans l’équipe et de remporter la victoire.

«Nous savons que venir à Elland Road est difficile. Nous avons dû creuser, nous avons dû nous concentrer. Crédit aux gars que nous avons traversés.

« Après le milieu de la semaine, nous savions qu’aujourd’hui était une question de vengeance et nous l’avons compris. »

1676217530

Grande victoire pour Man United

Ils prennent la deuxième place avant le coup d’envoi de Manchester City dans une demi-heure.

Arsenal a cinq points d’avance sur eux, avec deux matchs en moins.

1676217311

À temps plein! Leeds 0-2 Manchester United

Rashford et Garnacho font les dégâts pour Man United !

1676217214

GOA-NON !

90+4 min : Maintenant, Weghorst se voit refuser son grand moment, poignardant à la maison une balle tombante d’un corner depuis une position de hors-jeu.

1676217079

90+2 min : Elanga pour Rashford, l’extrémité extérieure rebondissant positivement par la pirogue de Man United.

1676217054

GOA-NON !

90 minutes : Rashford propulse à la maison une finition intelligente à travers Meslier … et le drapeau se lève.

VAR veut un look, mais avec quatre minutes supplémentaires. Hors-jeu confirmé.

1676216964

89 minutes : D’énormes appels au handball de la part des fans de Leeds, mais Man United casse et le coup à bout portant de Garnacho est bien bloqué.

Il est encore temps pour plus de buts, ici !