Le plus grand salon Centurion jamais ouvert est désormais ouvert dans l’aéroport le plus fréquenté du monde

Mercredi marque l’ouverture du tout nouveau salon Centurion d’Amex, situé à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta. D’une superficie de plus de 26 000 pieds carrés, le Salon Centurion Atlanta sera le plus grand des salons exclusifs d’Amex et proposera des équipements uniques en leur genre adaptés à la région.

Des terrasses extérieures au bar à whisky haut de gamme, le salon spacieux offre tout ce dont les voyageurs ont besoin pour échapper à l’agitation de l’aéroport le plus fréquenté du monde. Comme tous les salons Centurion, celui d’Atlanta propose des options de restauration gastronomique, des cocktails artisanaux et de nombreuses occasions de se reposer et de se détendre.

« Le nouveau salon Centurion de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta servira les voyageurs dans l’un des aéroports que nos titulaires de carte visitent le plus », a déclaré Audrey Hendley, présidente d’American Express Travel. dans un rapport. «Il propose des équipements dont nous savons que les voyageurs apprécient, comme des terrasses extérieures et beaucoup d’espace pour se détendre, ainsi que des touches locales infusées dans les menus et le design, dont les clients se souviendront longtemps après leur voyage.»

Atlanta est connue comme la « ville dans la forêt » et le design reflète cette réputation. Les clients trouveront un olivier de 50 ans et une sculpture allumée représentant un couvert forestier dans le coin salon principal. Plusieurs coins salons extérieurs disposent de ventilateurs et de radiateurs pour s’asseoir toute l’année.

La chef d’Atlanta et demi-finaliste du James Beard Award, Deborah VanTrece, a conçu le menu du salon. Il comprend des plats gastronomiques soul food comme le biryani aux pois aux yeux noirs et les cuisses de poulet grillées au za’atar avec chimichurri aux tomates vertes. Il y aura également des options végétaliennes et sans gluten, avec des plats à emporter comme des salades, des jus de fruits et des smoothies. Le tout premier bar à whisky de Centurion proposera 20 whiskies américains classiques et nouveaux, ainsi que des cocktails à base de whisky (et autres boissons mélangées) conçus par le célèbre mixologue Jim Meehan.

Le nouveau Centurion Lounge Atlanta est situé dans le hall E, près de la porte E11. Les voyageurs titulaires de la carte Platinum d’American Express, de la carte Delta SkyMiles Reserve American Express et de la carte Centurion, alias The Black Card, peuvent accéder au réseau de salons Centurion.