Le manager du Chelsea FC, Graham Potter, trollé par le RB Salzburg après s’être vu refuser sa première victoire

Potter a été nommé la semaine dernière mais a dû attendre mercredi soir pour faire sa révérence en tant que patron, à la suite des reports de la Premier League le week-end.

Non seulement la visite de Salzbourg était le premier match du manager en tant que patron des Blues, mais aussi le premier match de Ligue des champions auquel il avait assisté en tant que supporter ou entraîneur.

Cela s’est avéré une expérience frustrante pour Potter et ses joueurs, qui ont finalement traversé Raheem Sterling pour être rattrapés par le but de Noah Okafor à la 75e minute.

Tweetant à plein temps, le compte Twitter en anglais de RB Salzburg a publié: « A fait ce que Voldemort n’a pas pu et a obtenu un résultat contre Potter. »

Faisant référence à Harry Potter, le résultat a maintenu Salzbourg au-dessus de Chelsea dans le groupe E.

Les Blues affronteront désormais l’AC Milan en tête de liste lors de matchs consécutifs, ce qui contribuera grandement à régler le classement final.