Sheriff vs Manchester United en direct: Comment puis-je regarder le match de la Ligue Europa en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Alors que l’équipe d’Erik ten Hag a certainement montré d’énormes progrès en Premier League ces derniers temps, elle a perdu lors de sa première sortie européenne de la saison et la pression est forte.

Un voyage en Transnistrie semble certainement ardu et Sheriff a déjà réussi à obtenir de gros résultats, à savoir battre le Real Madrid en Ligue des champions la saison dernière.

Perdez cela et United est vraiment confronté à cela en phase de groupes, ce qui serait sûrement considéré comme une énorme déception.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder Sheriff Tiraspol contre Manchester United

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 2, avec une couverture à partir de 17h15.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.