L’Atletico Madrid trolle Manchester United pour l’échec de l’offre de transfert de Joao Felix: « Inestimable »

Plus tôt mercredi, il a été largement rapporté que l’énorme offre de 130 millions d’euros (109,8 millions de livres sterling) des Red Devils pour Joao Felix avait été fermement repoussée.

Les géants de la Liga ont maintenant répondu publiquement en tweetant une photo de l’attaquant portugais très bien noté à l’entraînement avec la simple légende en un mot : « Inestimable ».

Le coup rapporté par United, frappé par la crise, pour Felix survient au milieu d’une course tardive frénétique pour des accords de haut niveau avant la fermeture de la fenêtre de transfert d’été pour les affaires le 1er septembre.

Erik ten Hag est impatient de se renforcer dans la colonne vertébrale de l’équipe après un début lamentable de la nouvelle saison de Premier League qui les a vus perdre à domicile contre Brighton avant d’être à juste titre battu 4-0 à Brentford.

Des dizaines de joueurs sont liés à des déménagements à Old Trafford dans le cadre d’une approche à dispersion, avec Felix et son coéquipier de l’Atletico Matheus Cunha rejoignant le trio de Chelsea Christian Pulisic, Hakim Ziyech et Callum Hudson-Odoi sur une longue liste de cibles.

L’ailier de l’Ajax Antony est un autre joueur de retour dans le viseur de Ten Hag, avec des rumeurs incessantes liant également Casemiro, Moises Caicedo, Thomas Meunier, Sergino Dest, Yann Sommer et Sergej Milinkovic-Savic avec des déménagements à Manchester.

Cependant, un changement proposé pour Adrien Rabiot de la Juventus a maintenant échoué en raison d’une réticence à répondre aux importantes revendications salariales du milieu de terrain français.