Ivan Toney accusé de 232 violations présumées des règles de paris de la FA sur une période de quatre ans

Les accusations concernaient la période comprise entre le 25 février 2017 et le 23 janvier 2021, selon un communiqué publié mercredi par l’instance dirigeante du football anglais.

Toney, 26 ans, a jusqu’au jeudi 24 novembre pour répondre aux accusations concernant la règle E8 de la FA.

Plus tôt ce mois-ci, le joueur – qui n’a pas été sélectionné pour l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate à la Coupe du monde – a déclaré qu’il assistait la FA dans son enquête.

Il a déclaré: « J’ai aidé la Football Association dans ses enquêtes et je ne ferai aucun commentaire tant que cette enquête n’aura pas abouti. »

Toney a signé pour Brentford dans le cadre d’un accord d’une valeur allant jusqu’à 10 millions de livres sterling en 2020 et a marqué 58 buts en 105 matchs pour le club de Premier League.

Un communiqué du club a ajouté: « Le club a eu des discussions avec Ivan et ses représentants légaux à ce sujet et ces conversations se poursuivront en privé. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que l’affaire ne sera pas réglée. »

Southgate a appelé l’attaquant pour les matchs de la Ligue des Nations plus tôt dans la saison, mais il n’a finalement pas été sélectionné pour ses débuts en Angleterre.