Finale de l’Euro féminin 2022 : comment obtenir des billets pour l’Angleterre à Wembley

Les fans locaux ont suivi les Lionnes à travers le pays ces dernières semaines et le voyage se termine d’une manière ou d’une autre ce week-end sur la plus grande des scènes.

Il est peu probable que faire le plein à Wembley soit un problème – voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir des billets pour la finale !

Quand est la finale de l’Euro féminin 2022 ?

La finale de l’Euro 2022 aura lieu le dimanche 31 juillet avec un coup d’envoi à 17h00 BST.

Le stade de Wembley à Londres accueillera.

Qui joue la finale de l’Euro féminin 2022 ?

Les hôtes anglais ont réservé leur place à Wembley avec une victoire en demi-finale contre la Suède pour maintenir leur candidature à la gloire à domicile sur la bonne voie.

Leurs adversaires seront confirmés mercredi soir, une fois que l’Allemagne aura affronté la France dans l’autre demi-finale.

Comment obtenir des billets

Les billets pour la finale du Championnat d’Europe d’Angleterre à Wembley dimanche sont déjà épuisés, mais la Football Association mettra un nombre limité à la disposition du groupe de supporters officiels mercredi.

Les fans qui deviendront membres de My England Football avant 7 heures du matin le mercredi 27 juillet pourront accéder à la fenêtre prioritaire pour les billets.

Le match au stade national de 90 000 places établira confortablement un nouveau record de foule à un Euro féminin, dépassant les 68 871 qui ont regardé la victoire 1-0 de l’Angleterre sur l’Autriche lors du match d’ouverture.

La finale a été vendue avant le début du tournoi – avec plus de 50 000 billets vendus à l’avance, doublant le record de fréquentation du dernier Euro féminin en 2017 – mais chaque association nationale participante recevra un nombre limité de billets supplémentaires avant le match. , comme lors des huitièmes de finale précédents.

La FA mettra son allocation supplémentaire à la disposition des membres de My England Football, tandis que le vainqueur de l’autre demi-finale entre la France et l’Allemagne mercredi recevra le même numéro.

Dans le cas très improbable où l’une ou l’autre des associations nationales ne vendrait pas son allocation supplémentaire, les billets seront mis en vente générale.

Avant ce tournoi, le record de fréquentation d’un Euro féminin était de 41 301 pour l’Allemagne 1-0 contre la Norvège lors de la finale 2013 à la Friends Arena de Solna.

L’Euro 2022 a déjà battu le record de l’Euro féminin le plus fréquenté de l’histoire, dépassant confortablement le total de 240 055 établi lors de la finale de 2017 lors de la phase de groupes.