FC Barcelone vs Manchester United: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Bien que le fait que ce match le plus glamour se déroule dans les limites de la compétition de clubs secondaire européenne explique certaines des luttes respectives des deux équipes, cela ne raconte pas toute l’histoire.

En effet, le Barça et United semblent renaître. L’équipe de Xavi est au sommet de la Liga avec la sécurité d’un écart de onze points sur le Real Madrid, tandis qu’Erik ten Hag permet à United de jouer l’un de ses meilleurs football depuis des années. Une finale de Ligue des champions il y a un peu plus de dix ans, même un cadre de Ligue Europa ne fait pas grand-chose pour atténuer l’excitation d’une rencontre entre deux des équipes en forme du continent.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Barcelone vs Manchester United est prévu pour un coup d’envoi à 17h45 GMT le jeudi 16 février 2023.

Camp Nou à Barcelone accueillera.

Où regarder Barcelone vs Manchester United

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BT Sport 2 avec une couverture à partir de 17h GMT.

Direct: L’application BT Sport permettra aux abonnés d’accéder à une diffusion en direct sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables, des consoles de jeux, des tablettes et plus encore.

En direct: Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.

Blessé: Busquets manquera le match contre United en raison d’une blessure au ligament de la cheville

/ Getty Images

Nouvelles de l’équipe Barcelone vs Manchester United

Le Barça manque le très expérimenté Sergio Busquets, tandis qu’Ousmane Dembele souffre toujours d’un problème aux ischio-jambiers.

Pourtant, Xavi a un certain nombre d’options pour remplacer ses deux vainqueurs de la Coupe du monde. Frenkie de Jong – une cible de longue date de United – devrait commencer aux côtés de Pedri et Gavi au milieu de terrain, tandis qu’Ansu Fati ou Ferran Torres pourraient s’associer à Raphinha et Robert Lewandowski en attaque.

Ten Hag a confirmé qu’aucun de Scott McTominay, Antony ou Anthony Martial ne fera le match à cause de blessures respectives. Lisandro Martinez et Marcel Sabitzer sont également absents.

Casemiro, cependant, sera disponible après avoir raté les deux derniers matchs de Premier League par suspension.

Pronostic Barcelone vs Manchester United

Barcelone n’a pas encore perdu à domicile cette saison et possède la meilleure défense d’Espagne. Alors que United a fait des pas de géant ces derniers temps, c’est une énorme demande d’aller au Camp Nou et de gagner. Il s’agit de rester dans la cravate.

Barcelone vainqueur 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Barcelone gagne : 3

Tirages : 4

Manchester United gagne : 6

Dernières cotes Barcelone vs Manchester United

Barcelone vainqueur : 3/4

Tirage : 29/10

Victoire de Manchester United : 10/3

Cotes via Betfair et sujettes à changement.