Everton 0-0 Liverpool EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Liverpool fait le court voyage à travers Stanley Park pour le premier derby du Merseyside de la saison de Premier League à Goodison cet après-midi. Les Reds se dirigent vers la 242e édition de ce célèbre ancien match sur une bonne note après que le vainqueur du dernier soupir de Fabio Carvalho a coulé Newcastle en milieu de semaine, à la suite d’une raclée record de Bournemouth 9-0 qui était le tonique parfait après une défaite décevante par rivalise avec Manchester United.

La forme impérieuse de Manchester City et le départ fulgurant d’Arsenal signifient que l’équipe de Jurgen Klopp peut difficilement se permettre beaucoup plus de dérapages dans la première bataille pour le titre, tandis qu’une victoire aujourd’hui les placerait en troisième position. Darwin Nunez est de retour de suspension pour mener la ligne, avec Carvalho et Kostas Tsimikas également titulaires et la nouvelle recrue Arthur Melo sur le banc.

Everton sans victoire languit juste à l’extérieur de la zone de relégation après trois nuls 1-1 successifs et n’a remporté qu’un seul des 23 derniers derbies de haut vol du Merseyside, alors qu’ils n’ont pas battu Liverpool à domicile en championnat depuis 12 ans. Frank Lampard donne à Neal Maupay ses débuts avec Toffees. Suivez Everton vs Liverpool LIVE avec le blog de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1662207531

45 mn : Deux minutes de temps additionnel signalées à la fin d’une première mi-temps initialement lente qui a maintenant monté en puissance en termes d’intensité et d’occasions.

Superbe anticipation d’Alexander-Arnold pour contrecarrer Maupay après un football soigné d’Everton à l’orée de la surface de réparation des Reds.

1662207435

Regardez: Liverpool a frappé les boiseries deux fois avant la mi-temps

1662207403

44 mn : Onana est mal à l’aise maintenant alors que je doute fort que vous voyiez Carvalho en seconde période.

Liverpool presse fort pour le premier but avant la pause.

1662207308

42 mn : Liverpool a frappé les boiseries DEUX FOIS en quelques instants!

Tout d’abord, c’est un arrêt de classe mondiale de Pickford pour faire basculer la puissante volée de Nunez sur le cadre du but après que l’Uruguayen a effectué une longue passe dans le canal droit et s’est envolé.

C’est le genre de service dont il a besoin.

Mais le danger n’est toujours pas écarté pour Everton, Diaz coupant à l’intérieur et tirant son propre effort contre le poteau.

Ouah. Jusqu’où pouvez-vous vous approcher ? !

1662207163

39 min : Carvalho, qui pourrait avoir une jambe morte, boite avant de réintégrer prudemment la mêlée.

Il aura cinq minutes pour prouver sa condition physique ou pourrait être remplacé à la pause.

Une autre demi-chance pour Liverpool alors que Nunez dépasse Davies pour répondre à la livraison de Salah, mais sa tête n’est pas cadrée.

1662207022

37 mn : L’arbitre Taylor s’est contenté de garder ses cartes dans sa poche malgré de nombreuses petites fautes dans cette première mi-temps fougueuse.

Cependant, Onana d’Everton est maintenant dans le livre pour avoir abattu Carvalho, qui reste au sol dans un certain inconfort.

Il aura besoin d’un traitement. Pas un autre coup dur pour Liverpool.

1662206935

34 mn : Liverpool a été très calme mais c’est un meilleur sort 10 minutes avant la pause, avec une tête défensive impressionnante de Coady sous une grosse pression à l’intérieur de la surface de réparation.

Salah, exceptionnellement discret, essaie de s’impliquer davantage en s’élargissant sur ce flanc droit.

1662206845

31 mn : Everton a frappé le poteau!

Ils obtiennent plusieurs bouchées à la cerise après que Liverpool n’ait pas pu dégager ses lignes suite au lourd défi de Gordon sur Diaz à la périphérie de la région de Liverpool.

Tout est frénétique à l’intérieur de la boîte et Maupay est d’abord refusé par Van Dijk avant qu’un effort inventif de Davies avec l’extérieur de sa botte droite ne brise les boiseries.

Quelle finition cela aurait été.

Reuters
1662206485

29 mn : Une longue balle dans la surface d’Everton est dépassée avant qu’Elliott ne choisisse d’essayer de libérer Alexander-Arnold sur le flanc droit au lieu de trouver Salah, avec le flah de hors-jeu alors levé.

Chances à prime alors que nous approchons de la demi-heure.

1662206306

26 mn : Les deux groupes de joueurs doivent se calmer un peu ici, il y a beaucoup de fautes stupides commises – y compris celle de Gordon sur Tsimikas – qui font grimper l’atmosphère et ajoutent beaucoup d’aiguilles.

Un coup franc de Liverpool est lancé et Diaz s’y met un peu, mais Pickford réalise un arrêt confortable.