Diffusion en direct Celtic vs Rangers: Comment puis-je regarder Old Firm en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Le champion dispose d’une avance de deux points sur ses rivaux après cinq matchs, mais la lutte pour le titre pourrait être renversée si Giovanni van Bronckhorst vainquait Ange Postecoglou.

Aussi bons que soient les Rangers en Europe, le Néerlandais doit s’assurer que son équipe n’est pas laissée pour compte au niveau national. Bien que ce ne soit bien sûr que les premiers jours, la forme de la Ligue a été la seule grande critique d’Ibrox jusqu’à présent.

Le Celtic, quant à lui, a battu Dundee United à neuf reprises la dernière fois et aura envie de ses chances à Parkhead.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder Celtic vs Rangers

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Ciel Sports Football et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.