Diffusion en direct de Manchester City vs Chelsea: Comment puis-je regarder la FA Cup GRATUITEMENT à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

M

anchester City cherche à remporter deux victoires sur Chelsea en l’espace de trois jours alors qu’ils accueillent les Blues à l’Etihad.

L’affrontement au troisième tour de la FA Cup cet après-midi est la troisième fois que les deux équipes s’affrontent cette saison, l’équipe de Pep Guardiola ayant également remporté la Coupe Carabao en novembre.

La frappe de Riyad Mahrez leur a donné une victoire à Stamford Bridge jeudi soir et l’équipe de Graham Potter doit maintenant trouver une réponse rapide malgré une longue liste de blessés.

Christian Pulisic, Raheem Sterling et Edouard Mendy ont été ajoutés à un groupe de joueurs sur la touche comprenant Reece James, Wesley Fofana, Ben Chilwell et N’Golo Kante.

Chelsea a atteint la finale des deux compétitions nationales de coupe la saison dernière et le patron des Blues visera cette fois une course profonde en FA Cup pour aider à atténuer la pression sur lui.

Où regarder Manchester City vs Chelsea

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct gratuitement sur BBC One, avec une couverture à partir de 16 heures.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le BBC iPlayer.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse experte de Nizaar Kinsella sur le terrain.