Derby vs West Ham EN DIRECT ! Flux de matchs de la FA Cup, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Les Hammers se dirigent vers Pride Park pour un match nul au quatrième tour de la FA Cup ce soir contre une équipe de Derby désespérée de provoquer la surprise dans cet affrontement entre League One et Premier League. Les Rams avaient besoin d’une rediffusion pour vaincre Torquay au premier tour, mais peuvent cette fois tenter le rôle de tueurs de géants devant la nation.

West Ham a remporté une victoire vitale dans son combat contre la relégation la dernière fois et aura envie d’une course de coupe pour améliorer ce qui a été une saison assez épuisante, laissant David Moyes au bord du sac à l’occasion. Cependant, ils entrent réellement dans ce match avec seulement une défaite sur quatre.

Derby vole haut dans sa candidature à la promotion et a connu la défaite pour la dernière fois lorsqu’il a été éliminé de la Coupe Carabao par Liverpool en novembre. Suivez Derby vs West Ham LIVE via le blog de match de Standard Sport, avec des analyses d’experts de Simon Collings sur le terrain !

Mises à jour en direct

1675102674

Record en tête-à-tête

Un record remarquablement égal avec cette première rencontre depuis 2011 !

Derby gagne : 24

Tirages : 25

Victoires de West Ham : 27

1675102465

Lieu de ce soir : Pride Park

1675102049

Prédiction du score de l’Evening Standard

Les Rams ont retrouvé la forme après tant d’agitation et mèneront tout un combat devant le soutien à domicile, même si West Ham en aura sûrement trop.

Victoire de West Ham, 2-1.

1675101795

Prédit West Ham XI (4-3-3): aréole ; Coufal, Ogbonna, Aguerd, Emerson ; Riz, Soucek, Paqueta ; Bowen, Antonio, Benrahma.

1675101508

Premières nouvelles de l’équipe de West Ham

Gianluca Scamacca n’est pas encore prêt pour un retour pour West Ham, ce qui est inquiétant compte tenu de la blessure de Danny Ings, tandis que Maxwel Cornet reste indisponible.

Alphonso Areola débutera probablement dans les buts tandis que le voyage à Derby arrivera trop tôt pour Kurt Zouma.

1675101191

Nouvelles de l’équipe Early Derby

L’équipe locale transpire toujours sur la condition physique de Louie Sibley et d’Eiran Cashin, mais on ne pense pas qu’ils souffrent de nouveaux problèmes de blessure.

1675100937

Comment regarder

Chaîne TV: Le match sera diffusé en direct et gratuitement au Royaume-Uni sur ITV4, avec une couverture à partir de 19h GMT pour un coup d’envoi à 19h45.

Direct: Le site Web et l’application ITVX fourniront une diffusion en direct sur les appareils mobiles, les ordinateurs portables, les consoles de jeux et les tablettes.

1675100619

Bonjour et bienvenue!

Derby affrontera West Ham lors de l’action du lundi soir du quatrième tour de la FA Cup.

Ce fut un week-end fascinant avec cela potentiellement le bouleversement du lot, si les Rams de la Ligue 1 peuvent réussir.

Le coup d’envoi de Pride Park a lieu à 19h45 GMT – alors restez dans le sport standard pour toute la préparation, l’action du match et la réaction !

AFP via Getty Images