Crystal Palace vs Fulham en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Cela semble si loin maintenant que les équipes se sont séparées pour la trêve internationale, mais ce sont peut-être deux des clubs qui bénéficient d’un avantage.

Peu de joueurs des deux équipes ont joué des rôles particulièrement longs lors de la Coupe du monde, ce qui a potentiellement donné à Patrick Vieira et Marco Silva un avantage précoce.

Deux équipes capables de finir dans la première moitié au moins, ça devrait être un match intéressant.

Voici où regarder l’action plus tard dans la journée.

Où regarder Crystal Palace vs Fulham

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Amazon Premierun abonnement qui coûte 7,99 £ par mois.

Direct: Le Application Amazon Prime offrira des services de diffusion en direct sur les appareils mobiles, les ordinateurs portables et les tablettes.