Crystal Palace vs Brighton: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Patrick Vieira a exigé plus de son équipe ces dernières semaines et un manque chronique de puissance de feu s’avère frustrant. Palace n’a marqué que cinq fois au cours de ses six derniers matchs, ne gagnant qu’une seule fois au cours de cette période.

Les rivaux de Brighton, quant à eux, rêvent d’Europe. Là où marquer des buts s’est avéré un problème pour les Seagulls, ils ont atteint un nouveau niveau sous la direction de Roberto De Zerbi et semblent une perspective redoutable.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Crystal Palace vs Brighton est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT le samedi 11 février 2023.

Selhurst Park à Londres sera l’hôte.

Où regarder Crystal Palace vs Brighton

Chaîne de télévision et diffusion en direct: Le match ne sera pas diffusé au Royaume-Uni car il se déroule derrière la panne d’électricité du samedi à 15 heures imposée au football anglais.

Actualités de l’équipe Crystal Palace vs Brighton

Wilfried Zaha reste exclu avec une blessure aux ischio-jambiers, privant Palace de sa menace de but la plus puissante. Compte tenu des problèmes d’attaque, il ne serait pas surprenant de voir Vieira apporter des changements à l’équipe qui a perdu contre Manchester United, avec Eberechi Eze, Albert Sambi Lokonga et Naouirou Ahamada tous disponibles.

Out: la blessure aux ischio-jambiers de Wilfried Zaha a aggravé les problèmes d’attaque de Palace

/ Getty Images

Brighton, quant à lui, pourrait accueillir de nouveau Alexis Mac Allister après sa suspension. Adam Lallana et Evan Ferguson font également pression pour les retours, tandis que la nouvelle signature Facundo Buonanotte pourrait également figurer.

Pronostic Crystal Palace vs Brighton

Il est tout simplement trop difficile de regarder au-delà de Brighton pour le moment. Alors que Palace n’est pas un jeu d’enfant, l’équipe de De Zerbi a atteint un nouveau niveau et semble si dangereuse à l’avenir.

Brighton vainqueur 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Crystal Palace gagne : 38

Tirages : 29

Brighton gagne : 40

Crystal Palace vs Brighton dernières cotes

Crystal Palace à gagner : 11/4

Tirage : 12/5

Victoire de Brighton : 19/20

Cotes via Betfair et sujettes à changement.