Crystal Palace vs Arsenal: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h – aperçu aujourd’hui

Les deux équipes aborderont le concours d’ouverture de la nouvelle campagne en SE25 de bonne humeur après des étés encourageants, les Gunners ne perdant qu’un seul de leurs matchs amicaux et inscrivant 10 buts combinés devant Chelsea et Séville sans réponse grâce en grande partie au rouge. -forme chaude de 45 millions de livres sterling recrue Gabriel Jesus.

Arsenal sera désireux de s’appuyer sur ce sentiment d’excitation et d’anticipation et d’éviter le même sort qui leur est arrivé lors du coup d’envoi de tout Londres l’année dernière, lorsqu’ils ont été battus par Brentford, nouvellement promu, après une démonstration lamentable.

Cherchant à fournir à l’équipe de Mikel Arteta une confrontation avec la réalité, une équipe de Palace espère faire de nouveaux progrès ce trimestre sous la tutelle de l’icône d’Arsenal Patrick Vieira.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE CRYSTAL PALACE VS ARSENAL EN DIRECT !

Les Eagles ont remporté trois de leurs quatre derniers matches amicaux, sept fois en deux matchs contre QPR et Montpellier, et ont été boostés par les arrivées de Cheick Doucouré et Chris Richards.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Crystal Palace vs Arsenal est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST plus tard ce soir le vendredi 5 août 2022.

Le match aura lieu à Selhurst Park.

Où regarder Crystal Palace contre Arsenal

Chaîne TV: Le match de vendredi soir sera retransmis en direct sur Sky Sports Premier League et Sky Sports Main Event, avec une couverture à partir de 19 heures.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront également regarder le match en ligne via l’application Sky Go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via Blog en direct de Standard Sportavec une analyse experte de Simon Collings à Selhurst Park.

Crystal Palace vs Arsenal alignements et nouvelles de l’équipe

Palais de Cristal XI : Guaïta ; Clyne, Andersen, Guehi, Mitchell ; Schlupp, Doucoure, Eze; Ayew, Edouard, Zaha

Sous-titres : Johnstone, Ward, Richards, Riedewald, Milivojevic, Hughes, Ebiowei, Mateta, Plange

Arsenal XI : Ramsdale White, Saliba, Gabriel, Saka Partey, Xhaka, Zinchenko, Odegaard, Gabriel Jesus, Martinelli

Sous-titres : Tierney, Nketiah, Holding, Cédric, Pepe, Sambi Lokonga, Nelson, Elneny, Turner

Pronostic Crystal Palace vs Arsenal

Il serait généralement sage d’appeler à la prudence lorsqu’il s’agit d’être trop optimiste quant aux perspectives d’Arsenal en début de saison, ces prédictions ayant généralement tendance à se retourner contre nous à la hâte.

Cependant, il est impossible de nier que les Gunners semblaient être une force avec laquelle il fallait compter pendant l’été, les quatre premiers de Jesus, Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et le nouveau capitaine Martin Odegaard apparaissant parfois absolument électriques.

Leur combinaison mortelle d’interaction accrocheuse et de pression élevée implacable a rapidement submergé Séville lors d’une démolition 6-0 de la Coupe Emirates le week-end dernier, renforçant l’attente des hommes d’Arteta pour que leur campagne de Premier League démarre de la même manière.

Palace away sous Vieira n’est certainement pas un match facile à ouvrir, même si une victoire acharnée à l’extérieur devrait être sur les cartes.

Victoire d’Arsenal, 2-0.

Gabriel Jesus a démarré à Arsenal après un transfert de 45 millions de livres sterling de Manchester City

/ Pennsylvanie

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Arsenal n’a pas réussi à battre Palace la saison dernière, subissant une lamentable défaite 3-0 à Selhurst en avril qui a sapé leurs espoirs en Ligue des champions et ne faisant match nul 2-2 dans le choc des Emirats grâce à un dernier égaliseur d’Alexandre Lacazette.

Crystal Palace gagne : 6

Arsenal gagne : 29