Cristiano Ronaldo accuse Man United de « trahison » dans une interview explosive de Piers Morgan

C

Il est peu probable que ristiano Ronaldo rejoue pour Manchester United après avoir accusé le club de le « trahir » dans une interview explosive qu’il insiste sur le fait que les fans méritent d’entendre.

Ronaldo, qui est revenu au club l’été dernier dans un superbe mouvement à la date limite, a affirmé que le club avait tenté de le forcer à sortir et de faire de lui le « mouton noir ».

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a tenté de forcer une sortie du club au cours de l’été et a ensuite joué un petit rôle sous le nouveau manager Erik ten Hag, que Ronaldo dit qu’il « ne respectera jamais ».

Interrogé par Piers Morgan si United essayait de le forcer à sortir, Ronaldo a répondu : « Oui. Non seulement l’entraîneur [Ten Hag]mais deux ou trois autres gars autour du club.

Les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club. C’est pourquoi je viens à Manchester United.

Lorsqu’on lui a demandé si l’autre était au niveau de la haute direction, Ronaldo a confirmé : « Oui. Je me suis senti trahi. « Honnêtement, je ne devrais pas dire ça… mais, écoutez, je m’en fiche, je suis toujours… Les gens devraient écouter la vérité.

« Oui, je me sens trahi et j’ai l’impression que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, pas seulement cette année mais aussi l’année dernière. »

Expliquant son retour tardif pour l’entraînement de pré-saison, Ronaldo a déclaré que sa fille de trois mois avait été hospitalisée en juillet et qu’il avait choisi de rester avec elle. Il a ensuite accusé les cadres supérieurs du club d’en douter, ce qui l’a senti « blessé ».

Sa relation avec Ten Hag est apparue tendue pendant la majeure partie de leur relation de travail, et plus récemment, le Néerlandais a infligé une amende au joueur et l’a forcé à s’entraîner avec l’équipe de jeunes après avoir refusé de se présenter comme remplaçant tardif contre Tottenham.

Sur Ten Hag, il a dit: « Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me montre pas de respect. Si vous n’avez pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour vous. »

Il a poursuivi : « Je pense que les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club. C’est pourquoi je viens à Manchester United.

« Mais vous avez des choses à l’intérieur qui n’aident pas [United] atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal … un club de cette dimension devrait être le meilleur des trois à mon avis et ils ne le sont malheureusement pas.

Ronaldo a décidé l’été dernier qu’il voulait quitter la Juventus et a confirmé que les pourparlers avec Manchester City avaient commencé avant que Sir Alex Ferguson, que le joueur idolâtre à ce jour, n’intervienne, ce qui a ouvert la voie à un retour sensationnel à United.

Le joueur affirme que le United qu’il a retrouvé à son retour était un club qui n’avait pas progressé depuis le départ du célèbre entraîneur en 2013.

Ils virent Ole (Gunnar Solskjaer), ils font entrer le directeur sportif Ralf Rangnick… le gars n’est même pas entraîneur »

Ronaldo a déclaré: « Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis le départ de Sir Alex Ferguson, je n’ai vu aucune évolution dans le club, les progrès étaient nuls.

« Par exemple, nous avons un point intéressant sur la façon dont le club comme Manchester United après (ils) limoge Ole (Gunnar Solskjaer) – ils font venir le directeur sportif Ralf Rangnick, ce que personne ne comprend.

« Ce type n’est même pas un entraîneur. Un plus grand club comme Manchester United apporte (un) directeur sportif – surpris non seulement moi mais tout le monde, vous savez.

« Rien n’a changé. Étonnamment. Pas seulement la piscine, le jacuzzi, même la salle de sport… Même certains points, la technologie, la cuisine, les chefs, qui sont, j’apprécie, des personnes adorables.

« Ils se sont arrêtés à un moment, ce qui m’a beaucoup surpris. Je pensais que je verrais différentes choses… différentes, comme je l’ai déjà mentionné, la technologie, l’infrastructure. Mais malheureusement, nous voyons beaucoup de choses que je voyais quand j’avais 20 ans. , 21, 23. Donc, ça m’a beaucoup surpris. »