Costa Rica 0-1 Allemagne EN DIRECT ! But de Gnabry – Flux du match de la Coupe du monde 2022, dernier score et mises à jour aujourd’hui

L’Allemagne n’a pas besoin de se concentrer sur des permutations compliquées ce soir – elle doit battre le Costa Rica ou sa campagne de Coupe du monde est terminée. Cette première défaite contre le Japon a immédiatement mis l’équipe de Hansi Flick sur le pied arrière, la perspective d’une deuxième sortie consécutive en phase de groupes étant très réaliste.

Un match nul avec l’Espagne a aidé à stabiliser le navire, et ils savent qu’ils atteindront les huitièmes de finale s’ils battent le Costa Rica et que le Japon est également battu par l’Espagne ce soir. C’est donc une équipe offensive de Flick, avec Thomas Muller en tête et le trio de Leroy Sane, Serge Gnabry et Jamal Musiala partant également.

Le Costa Rica, après avoir perdu son match d’ouverture 7-0, a battu le Japon pour garder ses espoirs en Coupe du monde, et même un match nul ici pourrait leur suffire pour atteindre les huitièmes de finale. Cependant, ils n’ont eu qu’un seul tir cadré pendant tout le tournoi et optent à nouveau pour une configuration défensive dans leur forme de cinq arrières. Suivez toute l’action en direct ci-dessous alors que le groupe E arrive à sa conclusion.

Mises à jour en direct

1669922427

20 mn : Le ballon plein d’espoir est levé vers l’avant, la défense du Costa Rica le rate et Muller semble brièvement être dedans. Waston revient à peu près et met son corps sur le chemin.

Ne ralentit pas l’Allemagne longtemps, Gnabry est à nouveau derrière et gagne un autre corner pour son équipe.

1669922302

18 mn : Passe terrible à Navas, qui se glisse pour essayer de garder le ballon en jeu. Il semble avoir pris du retard en corner, mais le jeu est lancé.

Cher moi, le ballon était sorti d’environ deux pieds. Le Costa Rica a de la chance de s’en tirer comme ça.

1669922151

16 minutes: la tête de Goretzka est sauvée, le corner qui suit ne mène à rien. L’Allemagne est prête pour cela, cherchant à se déchaîner.

Le Costa Rica a brièvement la chance de briser, mais ils le jouent jusqu’à Navas à la place.

1669922043

14 min : Le Costa Rica va-t-il montrer un peu plus d’ambition maintenant ? Peu probable.

L’Espagne a pris l’avantage contre le Japon dans l’autre match, il semble que ce seront eux et l’Allemagne qui passeront.

Une autre balle fouettée, Muller se cache mais c’est juste au-dessus de lui.

1669921997

Malik Ouzia au Qatar

Hansi Flick a déclaré qu’il serait irrespectueux de parler de marquer huit buts contre le Costa Rica, mais à en juger par la rapidité avec laquelle Serge Gnabry a saisi le ballon hors du filet, l’Allemagne a les yeux rivés sur un gros score.

1669921829

OBJECTIF! Costa Rica 0-1 Allemagne | Serge Gnabry 10′

ILS PRENNENT L’AVANCE !

Dire que cela arrivait serait le plus grand des euphémismes.

Traversé dans la surface, le Costa Rica décide qu’ils ne peuvent pas être dérangés pour marquer Gnabry et il hoche la tête dans le coin le plus éloigné.

1669921770

9 min : Cela pourrait déjà être deux ou trois zéro.

Ball in, Muller complètement libre dans la surface mais il dirige large sans aucune pression. Il fallait au moins que ce soit cadré, j’aurais vraiment dû marquer.

Brillant commencer cela d’Allemagne.

1669921678

8 min : Presque absolument sensationnel de Musiala.

Force dans la boîte, puis dérive devant six chemises rouges mais la porte est finalement claquée à l’intérieur de la boîte. Impossible de trouver de la place pour tirer.

1669921563

6 min : Un autre corner pour l’Allemagne, la pression est déjà implacable.

Rudiger n’est pas loin d’être au bout, à peu près dégagé. Goretzka cherche à le ramener dans la surface, mais il est bloqué.

1669921507

5 minutes: Le pauvre Navas va jouer le match de sa vie ici. Gnabry derrière cette fois, le tire au but sous un angle serré, il est paré.

Tout ça pour rien, le drapeau de hors-jeu est alors levé. Le modèle de jeu a déjà été établi.