Conseils de football fantastique pour la Coupe du monde 2022: sélection de l’équipe, choix du capitaine et date limite pour la première journée

Le match officiel de la FIFA s’est ouvert avec les managers qui ont remis 100 millions de dollars pour signer une équipe de 15 joueurs parmi les meilleures stars du monde au Qatar.

Des transferts illimités sont en ordre jusqu’à la date limite de la première journée de 16h00 GMT dimanche, alors commencez à choisir votre équipe – et voici quelques conseils pour vous aider à démarrer…

Harry Kane – Angleterre – 11 millions de dollars

Le vainqueur du Golden Boot 2018 est de retour pour mener la ligne pour l’Angleterre qui, que vous soyez un passionné de Gareth Southgate ou un pessimiste des Trois Lions, est très bien placée pour dépasser le groupe. Titulaire garanti et sur penalty, Kane marque des buts.

Karim Benzema – France – 11 millions de dollars

Qui exactement vous dirigerez cette semaine dépendra de votre intuition car il y a tellement de bonnes options. L’Australie est un candidat solide pour être écarté par les Français, le vainqueur du Ballon d’Or profitant de sa renaissance internationale … ​​si vous pouvez faire confiance à sa situation de blessure.

Christian Eriksen – Danemark – 8 millions de dollars

Les Danois sont des chevaux noirs après de belles performances ces dernières années et Eriksen reste leur créateur en chef. Eriksen marque en moyenne un but tous les deux matchs pour son pays depuis son retour d’un arrêt cardiaque.

Ritzau Scanpix/AFP via Getty Images

Diogo Costa – Portugal – 5 millions de dollars

La défense portugaise notoirement lourde de Fernando Santos n’est peut-être plus ce qu’elle était, mais elle a encore de bonnes chances de nier le Ghana lors de la première journée. Costa est le gardien n°1 de la Selecao devant Jose Sa des Wolves.

Lucas Hernandez – France – 5,5 millions de dollars

Didier Deschamps jouera à quatre en défense au Qatar mais qui sera son arrière gauche ? L’absence de Ferland Mendy suggère une fusillade entre Lucas Hernandez et son frère Theo. S’il est choisi, l’homme du Bayen Munich sera une menace des deux côtés.

Dusan Vlahovic – Serbie – 8,5 millions de dollars

Un record de huit buts et quatre passes décisives en 16 matchs avec la Serbie n’est vraiment pas quelque chose à renifler. Le Brésil sera un test difficile cette semaine, mais Vlahovic a certainement le potentiel pour sortir son pays des groupes.

Getty Images

Kieran Trippier – Angleterre – 5 millions de dollars

Avec Reece James absent et Kyle Walker blessé, Trippier est un bon pari pour battre Trent Alexander-Arnold et commencer à l’arrière droit pour l’Angleterre contre l’Iran. Les coups de pied arrêtés et les croix dans la boîte arriveront à profusion de la star de Newcastle.