Comment regarder Emma Raducanu contre Ena Shibahara GRATUITEMENT : chaîne de télévision, diffusion en direct, heure de début de l'Open de Nottingham

Cela fait six semaines que la Britannique n'était pas en action, lorsqu'elle a été battue par Maria Lourdes Carle au premier tour de l'Open de Madrid, et Raducanu a ensuite choisi de ne pas participer aux qualifications pour Roland-Garros dans le but de « rester en forme pour l'Open de France ». le reste de l’année ».

Des opérations chirurgicales ont fait que Raducanu a raté la saison sur gazon l'année dernière et il s'agit d'un retour tant attendu à domicile, alors qu'elle se prépare pour Wimbledon le mois prochain.

Le joueur de 21 ans affrontera le numéro 274 mondial Shibahara au premier tour à Nottingham, le vainqueur affrontera ensuite la deuxième tête de série Marta Kostyuk ou Daria Snigur.

Où regarder Raducanu contre Shibahara

chaîne TV: Le match sera diffusé en clair sur BBC Red Button.

Raducanu vs Shibahara est le deuxième match sur le court central et devrait commencer vers 13h30 BST.

Direct: Les sites BBC iPlayer et BBC Sport (tous deux gratuits avec abonnement) proposeront une diffusion en direct.