Chelsea FC vs Man United: heure du coup d’envoi aujourd’hui, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Graham Potter a peut-être vu son début de vie gagnant dans l’ouest de Londres se terminer par ses voisins Brentford plus tôt cette semaine, mais il reste invaincu depuis qu’il a remplacé Thomas Tuchel le mois dernier.

Chelsea se dirige vers le plus grand test de Potter à ce jour en toute confiance, tandis que United a remporté une victoire remontant le moral contre Tottenham jeudi malgré le fait que Cristiano Ronaldo ait volé la vedette en quittant Old Trafford pendant le match. Le joueur de 37 ans a été discipliné et ne jouera aucun rôle contre Chelsea.

Alors que l’équipe d’Erik ten Hag a été loin d’être parfaite cette saison, elle a battu Liverpool, Arsenal et Tottenham, montrant des signes de progrès.

Certes, ces victoires sont survenues à Old Trafford plutôt que sur la route, mais cela parle à une équipe qui se montre capable de combattre des rivaux du big-six.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 17h30 BST aujourd’hui, samedi 22 octobre 2022.

Stamford Bridge à Londres sera l’hôte.

Où regarder Chelsea vs Manchester United

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Blog en direct: Suivez toute l’action EN DIRECT avec Sport standardblog dédié aux matchs. Nizaar Kinsella fournira une analyse experte sur le terrain.

Nouvelles de l’équipe Chelsea vs Manchester United

Potter a reposé Pierre-Emerick Aubameyang pour la majeure partie du tirage au sort de mercredi et il semble probable que l’ancien capitaine d’Arsenal commencera samedi.

Conor Gallagher, quant à lui, est en forme après être sorti tôt du derby de l’ouest de Londres en raison d’une maladie.

Wesley Fofana (genou), N’Golo Kante (ischio-jambiers) et Reece James (genou) sont tous des absents de longue durée.

/ Pennsylvanie

Pour United, Anthony Martial est blessé au dos tandis que Donny van de Beek, Aaron Wan-Bissaka et Harry Maguire restent indisponibles.

Ronaldo ne sera pas impliqué après sa décision de partir lors de la victoire contre les Spurs mercredi.

Pronostic Chelsea vs Manchester United

Les deux équipes se dirigent vers celui-ci avec confiance et il est peu probable qu’elles abandonnent beaucoup de quart. Tous deux se disputant au moins les quatre premiers, une défaite pourrait s’avérer fatale à ces espoirs.

Un match nul 1-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Chelsea gagne : 55

Tirages : 55