Chelsea FC vs AC Milan: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Avant le premier des deux matchs entre les plus grandes équipes du Groupe E, les Bleus sont toujours à la recherche de leur première victoire tandis que Milan jongle avec une foule de blessures dans leur équipe.

Le premier match de Graham Potter en charge a été un match nul frustrant avec RB Salzburg, donc la victoire de mercredi établirait un marqueur précoce bienvenu – et bien nécessaire en termes de points – dans son mandat.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Chelsea vs AC Milan est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST le mercredi 5 octobre 2022.

Stamford Bridge accueillera le match.

Graham Potter se félicite de la pression supplémentaire après que Chelsea l’ait laissé tard au palais

Où regarder Chelsea vs AC Milan

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 2 et Ultimate, avec une couverture à partir de 19 heures.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Chelsea vs AC Milan

Chelsea devrait à nouveau se passer du gardien Edouard Mendy et du milieu de terrain N’Golo Kante, le duo souffrant respectivement de blessures au genou et à la cuisse.

Marc Cucurella espère surmonter la maladie pour faire partie de l’équipe, et Carney Chukwuemeka pourrait le rejoindre. Il reste des doutes sur la forme physique de Jorginho.

L’AC Milan est aux prises avec ce que les médias italiens décrivent comme une « crise de blessures » et pourrait devoir se tourner vers les jeunes pour constituer une équipe complète.

Mike Maignan, Junior Messias, Theo Hernandez, Divock Origi, Zlatan Ibrahimovic et Alessandro Florenzi sont déjà écartés, et Davide Calabria, Simon Kjaer et Alexis Saelemaekers pourraient les rejoindre en marge. L’ancien attaquant des Bleus Olivier Giroud devrait figurer.

Pronostic Chelsea vs AC Milan

Chelsea trouve toujours ses marques sous Graham Potter, tandis que les problèmes de blessure de Milan ont contribué à un début de saison incohérent.

Il s’agit du premier d’un double-tête entre les deux favoris du groupe, et chaque équipe devra être à son meilleur pour gagner, ce qui n’est actuellement le cas ni pour l’un ni pour l’autre.

Un match nul 1-1 à Stamford Bridge.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Chelsea gagne : 1

Tirages : 3