Chelsea FC 0-0 Fulham EN DIRECT ! Résultat de la Premier League, flux de match, dernière réaction et mises à jour aujourd’hui

La signature du record britannique de Chelsea, Enzo Fernandez, a eu son premier aperçu du football de Premier League lors d’un match nul 0-0 contre les voisins de son nouveau club, Fulham, lors d’un derby animé mais finalement décevant le vendredi soir.

Le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde, qui a coûté 107 millions de livres sterling aux propriétaires américains de Chelsea de Benfica, avait l’air à l’aise et a montré des touches de classe, pulvérisant des passes précises et chronométrant bien ses tacles. Mais l’équipe locale, battue par Fulham lors du match retour il y a trois semaines, n’a toujours pas trouvé de tranchant devant le but, Kai Havertz se rapprochant le plus lorsque sa puce en première mi-temps a touché le poteau avec le gardien de Fulham Bernd Leno bloqué.

David Datro Fofana a une chance de l’emporter tardivement, mais a vu son effort dégagé de la ligne par Tim Ream. Fulham a lui-même eu des opportunités, grâce à l’ancien attaquant de Chelsea Willian, Aleksandar Mitrovic et Andreas Pereira, mais ils seront ravis d’un point qui les propulse à la sixième place du tableau.

Mises à jour en direct

1675461768

Notes des joueurs

Thiago Silva – 8

Le joueur de 38 ans était son moi dominant habituel et a créé la première chance de son équipe avec une longue balle bien mesurée. C’est un mérite absolu pour lui qu’il n’y ait eu aucune baisse depuis qu’il a perdu sa dernière chance de réaliser son rêve de remporter la Coupe du monde avec le Brésil.

Benoît Badiashile – 8

Un affichage presque sans faille aux côtés du défenseur central expérimenté. Il semble parfaitement complimenter son partenaire, intervient au bon moment, utilise bien le ballon et a même créé une chance pour Hakim Ziyech.

Lisez nos notes complètes de Chelsea ici!

AFP via Getty Images
1675461464

C’était presque le moment !

1675461298

FT : Chelsea 0-0 Fulham

Nouvelles recrues, même vieille histoire. Chelsea a de vrais problèmes en attaque.

Seulement 22 buts en 21 matches de Premier League cette saison – ils pourraient bien être 11e du classement d’ici la fin du week-end.

C’est un bon point pour Fulham qui continue d’impressionner.

1675461174

90+5 min : Tourné derrière pour un corner, qui vacille dans la surface.

Vinicius fait alors un gâchis complet en le nettoyant, surpris en train de dribbler. La démence. Sterling coupe un ballon vers le deuxième poteau, Leno le réclame bien sous pression.

1675461104

90+3 min : Sterling abattu cyniquement, Chelsea aura la chance de mettre le ballon dans la surface.

C’est une fois que Pereira boitille dans son temps doux. Pas exactement sauter, il est juste de dire.

1675460961

90+1 minutes : Cinq minutes supplémentaires.

Silva dirige le coup franc vers le haut, puis le dirige dans le chemin de Palhinha et il tranche un tir large. Regardé beaucoup plus près qu’il ne l’était en réalité.

1675460887

90 minutes : Faute stupide, stupide de Havertz. Coupe les talons de Reed et c’est Fulham qui a donné un coup franc dans une zone dangereuse.

Mitrovic qui sort, surprise avant ce coup de pied arrêté. Vinicius vient le remplacer.

1675460707

87 minutes : Il ne semble pas que cela se produise pour Chelsea, ce sortilège lumineux a en quelque sorte ralenti maintenant.

Fulham heureux de s’asseoir un peu – ils seront ravis d’un point.

1675460488

83 minutes : Tete se bat avec Sterling, et il obtient finalement le coup franc.

Un autre changement à Chelsea – Chilwell fait son retour de blessure. A la place de Cucurella.

1675460264

80 minutes : HORS LIGNE !

Gallagher au-dessus, Fofana le frappe devant Leno qui se précipite. Il prend son temps, dépasse Dip et obtient le tir mais Ream est là pour le nier avec Leno bloqué.

C’est absolument génial en défense.