Ces nouvelles tours de guet Airbnb seront l’expérience nocturne ultime pour les astronomes

Rien que le nom MoonPass Lookouts est évocateur. Ces Airbnb situés sur 55 acres dans les forêts de Wallace, dans l’Idaho, vous permettront de regarder la lune passer au-dessus de votre tête, tout en étant surélevés de 30 pieds dans les airs dans des tours de guet d’incendie construites sur mesure.

Vous pourrez bientôt réserver l’une de ces cinq tours, couvertes d’une verrière pour une observation intense des étoiles. Le toit sera fait de verre intelligent qui se solidifie d’une simple pression sur un bouton, pour bloquer les rayons UV lorsque le temps devient chaud (et pour l’intimité des drones ?). Outre le site magnifiquement boisé, il y a un ruisseau et un étang et vous serez à 30 miles du sentier Hiawatha (un ancien chemin de fer transformé en sentier) et à 11 km du centre-ville historique de Wallace.

Ces bois ont été le site d’un incendie historique, le grand incendie de 1910, l’un des plus grands incendies de forêt de l’histoire des États-Unis, et un public Musée Ray Kresek Fire Lookout seront construits à côté des tours pour une expérience immersive et éducative. Le lieutenant de pompiers à la retraite de Spokane Ray Kresek a déjà ouvert un Fire Lookout Museum à Spokane, WA, qui contient dans ses collections de 14 000 objets trois tours de guet, un camion de pompiers vintage, 60 objets Woodsy Owl et ce qui pourrait être la plus grande collection au monde de Smokey Bear. souvenirs.

Vous pouvez faire une randonnée de cinq miles depuis MoonPass Lookouts pour voir le puits de mine abandonné du prospecteur où Ed Pulaski a conduit son équipe de pompiers en lieu sûr lorsque le grand incendie est devenu incontrôlable.

Un rendu montre un lit, un poêle à bois et une chaise en osier avec deux murs de fenêtres et une partie du plafond de verre, ne montrant rien au-delà que des feuilles vertes et un ciel bleu.

Les tours offriront un confort moderne malgré l’aspect rustique du sol, avec un lit double, une cuisine, des salles de bains, un poêle à bois et l’énergie solaire pour recharger les téléphones. Sortez (et descendez) vers le sauna, le foyer, la zone de lancer de hache, les sentiers de randonnée et un étang de pêche. MoonPass Lookouts est une idée originale de Kristie Wolfe, qui a créé une poignée d’autres Airbnb extraordinaires, comme la Big Island Treehouse à Mountain View, Hawaii ; le Big Idaho Potato Hotel à Boise (fabriqué à partir d’une fausse pomme de terre de six tonnes : sans blague) ; le belvédère de Crystal Peak à Fernwood, Idaho ; et le Hobbit Inn à Orondo, Washington.

Ces tours de guet pour deux personnes font partie d’une nouvelle entreprise pour Wolfe, qui a lancé un financement participatif campagne pour les construire. Si vous faites un don, vous réservez essentiellement une visite ultérieure à un tarif réduit (jusqu’à 50 % de réduction, et vous serez l’un des premiers à y séjourner !). La construction débute cet automne avec une ouverture prévue au printemps 2024.