Ces hôtels commenceront à prêter des plantes aux clients comme équipement gratuit

Si vous manquez vos plantes d’intérieur lorsque vous êtes sur la route, Hôtels à Kimpton‘ le plus récent équipement est là pour guérir cette maladie des plantes. Le programme Plant Pals sera lancé en avril pour le Jour de la Terre et permettra aux clients d’emprunter des plantes à conserver dans leur chambre.

Une offre unique en son genre dans l’espace hôtelier, la marque hôtelière internationale vise à offrir un booster d’humeur amusant et même à aider les voyageurs à augmenter potentiellement leur productivité avec des plantes en pot dans la chambre, sur demande, bien sûr.

Avant ou après l’enregistrement, les clients peuvent sélectionner un ami des plantes dans le menu des plantes indigènes de chaque propriété, unique à chaque emplacement. Les plantes sont littéralement amies, avec des noms puny comme Morgan Treeman, Snake Gyllenhaal et Nagini (The Snake Plant). Les clients peuvent appeler la réception pour demander que leur plante gratuite soit placée dans leur chambre, ainsi que des conseils d’entretien, bien sûr, pour égayer leur séjour.

Pour organiser la sélection des amis des plantes, Kimpton s’est associé à Plante Kween, un influenceur végétal noir, queer et non binaire basé à Brooklyn, qui a aidé à sélectionner des plantes indigènes durables et régionales pour chaque propriété. Sur la base de l’expertise et des recommandations de Plant Kween, chaque propriété de Kimpton a travaillé avec un fournisseur local pour s’approvisionner en plantes appropriées.

Au Hôtel Kimpton Monaco à Salt Lake City, découvrez une fougère Maidenhair, originaire de la région du Midwest et provenant de Cactus et Tropiques. Invités à Hôtel Kimpton Canaries à Santa Barbara et Hôtel Kimpton Alton à San Francisco, pouvez White Sage et Prickly Pear Cactus, de la pépinière appartenant à des femmes Idylle Mercantile à Santa Barbara et Maison verte pour filles Blk, une usine appartenant à une femme et un magasin d’articles pour la maison à Oakland. Sur la côte est, les voyageurs trouveront des fougères à autruche et des fougères de New York provenant de pépinières locales comme Re-sauvage DC à Washington, DC et Exotiques malades à Philadelphie au Kimpton Hotel Monaco Washington D.C. et Kimpton Hotel Palomar Philadelphie. Et à l’étranger, les voyageurs internationaux peuvent apprécier le lierre anglais et les larmes de bébé dans des lieux européens tels que Hôtel Kimpton Vividora à Barcelone; ou Pothos, Ficus Audrey et plantes à feuilles persistantes chinoises en Asie dans des propriétés comme Kimpton Shinjuku Tokyo.

Car quoi de mieux pour découvrir la région dans laquelle vous vous trouvez que de vous imprégner de la faune locale lors de votre séjour ? N’oubliez pas d’arroser votre pote.