Celtic vs Real Madrid EN DIRECT ! Ligue des champions

Pour la première fois depuis 1980, le Celtic et le Real Madrid se rencontrent dans un sens compétitif. Deux géants du jeu européen, le match ressemble à un aperçu romantique du passé, lorsque les champions écossais étaient des acteurs majeurs sur le continent.

Premier match de Ligue des champions du Celtic en cinq ans, le manager Ange Postecoglou a supervisé une reconstruction remarquable pendant son temps relativement court à la tête jusqu’à présent. Figure extrêmement populaire dans l’est de Glasgow, l’Australien s’est engagé à mener le match vers les champions d’Europe, ce qui devrait déboucher sur une affaire divertissante.

Madrid, quant à lui, n’a pas tendance à commencer les campagnes de Ligue des champions aussi fort qu’il les termine. Pourtant, ils sont assis sur le maximum de points en Liga et ont clairement la qualité pour battre n’importe quelle équipe de leur journée, même s’ils dépendent encore fortement de leur casting de vétérans. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport !

Mises à jour en direct

CHANCE POUR LE CELTIQUE

20:00 – Le Celtic frappe le poteau !

Le tir de McGregor depuis l’extérieur de la surface fracasse les boiseries !

1662492039

Le Celtic devrait être devant

19:00 – Abada a été en retard deux fois mais ne trouve pas l’arrivée.

CHANCE POUR LE CELTIQUE

13h00 – Giakoumakis gonfle ses lignes après que Jota l’ait joué.

En quelques secondes, Benzema voit une volée bloquée.

Le Real Madrid ne se précipite pas

10h00 – Telle est leur expérience, Madrid n’est pas du tout déconcerté par la haute pression du Celtic. Frapper la balle gentiment.

Le Celtic dégage un coup franc madrilène

07:00 – Giakoumakis réussit bien à effacer le coup franc de Vinicius, semblait une livraison dangereuse.

Le Real Madrid retire l’aiguillon du jeu

06:00 – Madrid n’a pas subi beaucoup de pression, mais pourrait ralentir les choses.

Quelques passes très calmes pour calmer la foule.

Bien dégagé

04:00 – Modric joue à Valverde, bien que Carter-Vickers fasse bien de dégager avant que Benzema ne puisse rencontrer son centre.

Les supporters celtiques jouent leur rôle

03:00 – Difficile d’imaginer que le Real Madrid soit particulièrement gêné par une grosse ambiance compte tenu de son expérience mais les supporters du Celtic peuvent encore jouer un grand rôle.

Chaque entreprise en avant est accueillie avec des acclamations.

CHANCE POUR LE CELTIQUE

02:00 – Abada presque rentré après une mise à pied intelligente de Giakoumakis ! Quel début