Célébrez le Mois de l’histoire des Noirs dans six villes avec des événements Afro-Renaissance

Surveillez une grande série d’événements ce mois-ci pour célébrer l’histoire des Noirs ; une série intitulée Afro-Renaissance se déroule dans six villes différentes. Cela présentera des artistes, des comédiens, des poètes et des musiciens à Chicago, Los Angeles, Houston, Atlanta, New York et Washington, DC La série est parrainée par Live Nation Urban – une partie de Live Nation Entertainment qui nous apporte des concerts Ticketmaster et Live Nation – et a déjà commencé à Los Angeles.

Tout au long du mois de février, la série amplifiera les voix noires et mettra en valeur la créativité noire, tout en fournissant des ressources à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le secteur du divertissement. Il créera également une plate-forme de recrutement pour les étudiants HBCU de l’Université Clark Atlanta d’Atlanta et de l’Université Howard de Washington, DC et comprendra un partenariat joyeux avec des entreprises et des organisations locales appartenant à des Noirs telles que Oncle le plus proche, Festival de la ville du brocoli et Wtmove.app.

Voici ce qu’il y a au programme:

10 février, Washington, DC : mélangeur du répertoire de la tournée noire
Il s’agit d’un mixeur chez Soundcheck pour les professionnels noirs et ceux qui embauchent des membres d’équipage noirs pour de la musique live et des tournées et événements en direct. Il y aura une performance en direct de Zoney Sound, un collectif de musique appartenant à des Noirs basé dans la région de Baltimore.

17 février, Chicago : Black Love Mixtape
Ce mélangeur de poésie à la House of Blues perpétuera les vibrations d’amour de la Saint-Valentin, y compris l’amour de soi et l’amour de la communauté ainsi que l’amour romantique. Les poètes Justus Pugh, Soulah et Matt Muse se produiront, accompagnés d’un DJ set de Sky Jetta.

23 février, Los Angeles : Cocktails et Convos – Du studio à la scène
Des auteurs-compositeurs noirs partageront leur cheminement de carrière et Farrah Fawx clôturera la soirée avec une performance. Cela se passe à Live Nation LA.

23 février, Atlanta : Black Joy Comedy Show
Comédie et cocktail, avec des sets des comédiens DJ Swole, Daniel Dellanno, Plug Chapman et Frankie Benz, qui se tiendra au Live Nation Atlanta.

24 février, New York : Diaspora : une célébration de la musique de danse noire

24 février, Houston : la mixtape de Houston
Célébrez le 50e anniversaire du hip-hop et l’impact de Houston sur le genre avec des artistes émergents, des légendes locales du hip-hop et le personnel de Live Nation Entertainment pour des cocktails, des jams et une communauté, organisés au HOB Houston.