Ce qui nous rend heureux : un guide pour votre visionnage et vos jeux du week-end

Cette semaine, un public influent on m'a offert un buffet d'IA et je n'en avais pas; même le spectacle le plus nul pourrait avoir le plus réunion moraliste; et on nous a tous rappelé que même James Bond doit suivre les règles.

Voici ce à quoi l'équipe de NPR prêtait attention – et ce que vous devriez vérifier ce week-end

sur Netflix

est vraiment la première émission de téléréalité que j'ai suivie depuis les premières saisons. Une fois que vous commencez à regarder une franchise de téléréalité, votre vie entière devient cette franchise car il y a une saison qui sort tous les trimestres. Americais dans la saison 6. Je suis la vie de ces gens. Je suis dans leur drame expérimental. La télé-réalité est difficile pour moi parce que je n'aime pas quand les gens se battent entre eux – ça me convient dans la fiction – mais quand je vois des gens se blesser les uns les autres à la télévision, je me dis, je ne le fais pas. Je veux regarder ça, ce n'est pas un sport, je ne veux pas encourager ces gens. Mais apparemment, c'est une formule qui fonctionne pour moi.

Grille de film

Je ne suis pas un joueur, mais j'apprécie les petits jeux sur site. Il y a ce site Web appelé moviegrid.io qui est un jeu vraiment sympa. En gros, c'est une grille de trois par trois et d'un côté il y a les noms d'acteurs ou de réalisateurs. Et puis en haut, il pourrait être écrit « Film à 100 millions de dollars » ou « Performance primée aux Oscars ». Et il faut se creuser la tête pour penser, par exemple : OK, quel film de Jake Gyllenhaal a rapporté plus de 100 millions de dollars au box-office ? Et vous essayez de remplir toute la grille. Vous obtenez plus de points pour les films plus obscurs. Il existe une version télévisée et une version cinématographique classique. Donc, si vous jouez comme Connections et Wordle et des trucs comme ça, c'est tout à fait dans cette voie.

sur Netflix

La saison 3 vient de sortir sur Netflix. (Il a quitté Peacock.) Ce spectacle tourne toujours à plein régime. Il met en vedette Sara Bareilles, Renée Elise Goldsberry, Busy Philipps et Paula Pell. Ils jouent un groupe de filles de la fin des années 90 et du début des années 90 qui sont réunis. Les deux premières saisons étaient consacrées à essayer de se réunir et de faire fonctionner tout cela une vingtaine d'années plus tard. Cette saison, ils sont tous en tournée. Chaque épisode les retrouve dans une nouvelle partie du pays. C'est juste délicieux. La musique est super, les performances sont super. Renée Elise Goldsberry continue d'être un peu la Jenna Maroney de J'aime à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. C'est une super beuverie.

Plus de recommandations de la newsletter

Nous allons parler de la comédie romantique de Lindsay Lohan sur Netflix (ainsi que quelques autres entrées de genre récentes) très bientôt, mais permettez-moi juste de dire : si vous êtes le genre de personne qui peut avaler une histoire idiote si les décors et les pistes sont attrayants, cela pourrait bien vous convenir. .

Maris Kreizman chez LitHub reprend l'idée de confier l'édition des livres à des « indépendants », ce qui signifie dans ce cas travailleurs à la demande. Je dois dire qu'en tant que personne ayant écrit des livres, je pense que je bénéficie de la stabilité et des connaissances institutionnelles de l'équipe avec laquelle je travaille, et même si j'obtenais une plus grosse part, je ne pense pas que je magasinerais pour quelque chose comme un éditeur. Alors considérez-moi Team Maris.

Certains des blogs (oui, les blogs) que j’ai aimés au fil des années ont disparu, et certains ont été repris par des forces du mal. Mais certains prospèrent, et la semaine des Oscars est une excellente semaine pour revisiter les deux. Va te faire foutre et Tom + Lorenzo. Un commentaire de mode qui allie connaissances réelles et esprit vif ? Je suis toujours reconnaissant.