Arsenal XI vs Everton: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue et blessures les plus récentes pour la Premier League aujourd’hui

La nouvelle signature de 12 millions de livres sterling de Chelsea est éligible pour le voyage à Goodison Park après avoir été enregistrée en Premier League.

Il est peu probable que Mikel Arteta perturbe sa formation de départ régulière au-delà de Jorginho à la place de Partey, qui s’est blessé aux côtes lors de la défaite de la FA Cup à Manchester City et reste un doute.

Arteta a déclaré avant le match: « Voyons voir, celui-là est encore un doute. Voyons comment il arrive aujourd’hui et s’il est capable de s’entraîner ou non. Nous prendrons une décision là-dessus.

« Il n’est pas exclu et ce n’est rien de très important, mais c’était suffisamment important pour le faire sortir du jeu, ce qui pour Thomas est un peu inhabituel, mais j’espère qu’il ira bien. »

Ailleurs, les Gunners seront privés de Mohamed Elneny suite à son opération d’une blessure au genou. Gabriel Jesus (genou) et Reiss Nelson (ischio-jambiers) restent absents.

Emile Smith Rowe a raté le voyage à Manchester après avoir contracté un problème à la cuisse et, bien que cela ait été décrit comme une précaution à l’époque, il manque également aujourd’hui.

Il sera intéressant de voir qui complète l’équipe d’Arsenal, qui est désormais plus petite qu’avant la date limite de transfert après les départs de Cedric Soares, Marquinhos et Albert Sambi Lokonga.

Prédit Arsenal XI : Ramsdale ; Blanc, Saliba, Gabriel, Zinchenko ; Jorginho, Odegaard, Xhaka ; Saka, Nketiah, Martinelli.