Arsenal 2-1 Fulham EN DIRECT ! But de Gabriel – Flux du match de Premier League, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Mikel Arteta prend en charge ce soir son 100e match de Premier League dans un derby londonien à l’Emirates Stadium. L’Espagnol célèbre le jalon avec son équipe des Gunners qui vole actuellement haut, menant le premier tableau avant le week-end après avoir décroché trois victoires dominantes consécutives pour élever les attentes des supporters au moral au plus haut.

Arsenal n’a jamais perdu un match à domicile contre Fulham et est un grand favori pour continuer cette course ici, Arteta ayant presque une équipe en pleine forme parmi laquelle choisir. Les visiteurs de Marco Silva ont été prévenus par la plupart de subir une autre relégation immédiate au championnat au début de la campagne, mais ils ont depuis changé beaucoup d’avis après un bon départ qui comprenait une victoire de dernière minute sur leurs rivaux Brentford et des matchs nuls contre Liverpool et Loups.

Fulham trouvera probablement les choses beaucoup plus difficiles en N7, mais Aleksandar Mitrovic se vante d’un attaquant qui a été tout aussi dangereux que Gabriel Jesus jusqu’à présent cette saison. Suivez Arsenal vs Fulham LIVE avec le blog de Standard Sport ci-dessous, avec des analyses d’experts de Simon Collings sur le terrain !

Mises à jour en direct

1661624381

90+1 minutes : Ramsdale avec un énorme arrêt pour nier Chalobah – Arsenal s’accroche!

Cinq minutes supplémentaires.

1661624244

89 minutes : Tomiyasu pour Arsenal pendant les dernières minutes.

La priorité maintenant pour Arsenal est de tout faire pour tenir le coup.

1661624128

Simon Collings aux Emirats

Rachat pour Gabriel, il n’y aura pas d’homme plus soulagé dans le nord de Londres en ce moment.

1661624056

OBJECTIF! Arsenal 2-1 Fulham | Gabriel 86′

TOUT EST PARDONNÉ!

Gabriel rattrape son premier effort en plaçant Arsenal devant pour la première fois du match !

Corner encore une fois tombé dans la boîte, c’est Gabriel qui répond le plus vite pour le regrouper chez lui.

1661623933

84 minutes : Nketiah est presque de retour, le ballon ne tombera pas tout à fait pour lui.

Arsenal reste à l’attaque, Martinelli boucle un effort vers le coin le plus éloigné… filé derrière. Les artilleurs font monter la pression.

Le ballon tombe dans la surface, c’est un gâchis du coin avant que Fulham ne finisse par dégager.

1661623829

82 minutes : GRANDE, GRANDE CHANCE !

Possession soutenue d’Arsenal, et Gabriel glisse ensuite une merveilleuse passe derrière pour Martinelli.

Le cut-back est parfait, droit sur le chemin de Nketiah et il tire directement sur Leno. Fallait marquer.

1661623707

80 minutes : Mitrovic renverse pour exiger un coup franc, il ne l’obtiendra jamais. De plus, Arsenal ne fera jamais sortir le ballon du jeu, alors qu’il continue de rouler.

Il est finalement de retour, alors que Nketiah et Jesus se combinent presque. Fulham le pirate.

1661623521

77 minutes : Saka court vers Tete, l’emmène dans la surface. Sur son pied gauche, va au but et c’est dévié en corner.

Arsenal commence à faire monter la pression – cela la soulage cependant. Le coin de Martinelli flotte dans les bras de Leno.

1661623471

76 minutes : Martinelli joue le ballon sur toute la ligne et Nketiah a de l’espace pour entrer.

Coupe à l’intérieur sur son pied gauche, Odegaard complètement libre juste à l’extérieur de la surface. Va pour le but lui-même cependant, fait Nketiah, mais n’obtient pas la boucle dessus. Assez large.

1661623326

74 minutes : Martinelli joue en ce moment, l’espace s’ouvre pour lui et il va au but. Confortable sauf pour Leno.

Mitrovic se dispute avec tout ce qui bouge – il sait qu’il a raison dans ce match.