Crystal Palace XI vs Manchester City: composition prévue aujourd’hui, nouvelles confirmées de l’équipe et dernière blessure de Zaha

Le joueur de 29 ans a contracté une blessure à la jambe non précisée lors de la victoire 3-1 contre Aston Villa la dernière fois et a raté la victoire 2-0 de la Coupe Carabao contre Oxford United en milieu de semaine. Jean-Philippe Mateta devrait le remplacer.

La blessure ne serait pas grave, mais le tiendra à l’écart du match d’aujourd’hui au stade Etihad, qui pourrait voir Patrick Vieira utiliser une défense à cinq qui a aidé à assurer aux Eagles un match nul 1-1 contre Liverpool et le match de samedi au stade Etihad. pourrait être mûr pour une performance répétée.

Palace a abattu Aston Villa le week-end dernier avant de passer devant Oxford dans la Coupe Carabao alors que Vieira apportait plusieurs changements à son onze de départ. Michael Olise, Will Hughes et Chris Richards ont tous marqué de précieuses minutes alors que Kaden Rodney faisait ses débuts en défense.

Les autres absents pour blessure incluent Nathan Ferguson, Jack Butland, James Tomkins et James McArthur.

Prédit Crystal Palace XI : Guaïta ; Clyne, Ward, Guehi, Andersen, Mitchell ; Ayew, Doucoure, Schlupp, Eze ; Mateta.