Antonio Conte admet que Tottenham et Manchester United sont à « différents niveaux » après la défaite d’Old Trafford

UN

ntonio Conte a été frustré alors que son équipe « en difficulté » de Tottenham a produit une autre démonstration douce dans un grand match à l’extérieur.

Les Spurs ne se sont jamais lancés alors que Manchester United a remporté une victoire 2-0, le score flattant les visiteurs alors qu’Hugo Lloris a effectué une série d’arrêts pour empêcher son équipe de subir une défaite plus lourde.

Bien que ce ne soit que la deuxième défaite que Tottenham ait subie cette saison, la première est survenue contre Arsenal dans le derby du nord de Londres et la manière de la performance à Old Trafford a continué ce schéma d’échec contre leurs six grands rivaux.

Le patron des Spurs a insisté sur le fait que le club était incapable de rivaliser avec United en matière de dépenses, mais a admis que son équipe devait produire plus lors de ces matches.

« Je considère United comme une très bonne équipe », a déclaré Conte à Amazon Prime Sport.

« Vous savez très bien le potentiel de ce club, ce qu’il a fait sur le marché des transferts et l’argent qu’il peut dépenser. Bien sûr, nous parlons de deux niveaux différents.

« En même temps, je pense que dans ce type de match, on peut faire beaucoup mieux. Nous luttons. Nous avons lutté contre Chelsea, nous avons lutté contre Arsenal, nous avons lutté aujourd’hui contre United.

L’équipe d’Erik ten Hag a réussi 19 tirs en première mi-temps alors qu’il était sans but à la pause, mais a pris les devants avec un peu plus d’une minute jouée de la seconde mi-temps alors que la frappe déviée de Fred a trouvé le coin inférieur et Bruno Fernandes a ensuite scellé la victoire. .

Conte n’a rien à redire sur le résultat, car son équipe a raté l’occasion de réduire l’écart avec Arsenal en tête du classement à un seul point.

« United méritait de gagner, ils ont joué un très bon match », a déclaré le coach de Tottenham.

« De notre côté, dans ce type de match où le niveau doit être élevé, nous devons beaucoup nous améliorer. Nous devons essayer d’être meilleurs qu’aujourd’hui.