Fulham FC vs Aston Villa en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Après un début prometteur, l’équipe de Marco Silva a calé ces derniers temps, mais a réussi à revenir deux fois par derrière pour réclamer un match nul à domicile contre Bournemouth.

De toute évidence, c’est une équipe qui ne roule pas aussi facilement que les incarnations précédentes et cela pourrait être un problème pour Villa.

Alors que l’équipe de Steven Gerrard a réalisé des performances impressionnantes contre les plus grandes équipes de la Ligue, c’est leur incapacité à battre les clubs qui les entourent qui a attiré la pression qu’il subit actuellement.

Au milieu des informations faisant état d’un changement de direction en vue au milieu du spectre imminent de Mauricio Pochettino, cela semble être un gros match pour le patron de Villa. Voici comment regarder l’action.

Où regarder Fulham contre Aston Villa

la télé canal et direct: Le match sera diffusé sur le Amazon Premier prestation vidéo.