Anthony Martial revient à l’entraînement de Manchester United avant le choc de la Ligue Europa avec la Real Sociedad

Le Français avait l’air d’un joueur clé sous Erik ten Hag pendant la pré-saison, bien qu’il ait été limité à seulement quatre apparitions en compétition depuis le début de la campagne.

Une combinaison de problèmes aux ischio-jambiers, d’Achille et de dos l’a exclu de l’action et la dernière apparition du joueur de 26 ans a eu lieu lors de la victoire contre Everton, avec Marcus Rashford et Cristiano Ronaldo en tête.

Après avoir marqué trois fois tout en enregistrant deux passes décisives malgré sa saison blessée, le patron de United sera ravi de retrouver Martial avant la Coupe du monde.

Avec les yeux sur les quatre premiers, United a des matchs favorables contre Aston Villa et Fulham avant que la Premier League ne s’arrête pour la Coupe du monde d’hiver au Qatar.

United se rendra jeudi à la Real Sociedad dans le but de remporter son groupe de la Ligue Europa et de sauter ainsi un barrage avec une équipe qui abandonne les phases de groupes de la Ligue des champions.

Si l’équipe de Ten Hag battait l’équipe de la Liga par deux buts ou plus, elle progresserait en tant que vainqueur de groupe.