Angleterre XI vs Iran: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue, dernière blessure pour la Coupe du monde 2022 aujourd’hui

Maddison est toujours aux prises avec un léger problème au genou, qui l’a tenu à l’écart de la plupart des séances d’entraînement de l’Angleterre au Qatar, et Gareth Southgate a confirmé que le milieu de terrain de Leicester ne participera pas au choc du groupe B.

Le joueur de 25 ans, qui a été une inclusion surprise dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde, a du mal depuis qu’il a boité lors de la victoire de Leicester sur West Ham lors du dernier week-end des matches de Premier League avant le tournoi.

Walker est toujours en train de retrouver sa forme physique après une opération à l’aine.

« En termes de disponibilité des joueurs, tout le monde est disponible à part James Maddison », a déclaré Southgate. « C’est un peu tôt pour Kyle Walker, même si c’est en avance sur ce que nous pensions qu’il serait à ce stade, donc c’est positif. »

Harry Maguire devrait débuter en défense malgré ses difficultés pour Manchester United.

En l’absence de Reece James au Qatar, Kieran Trippier devrait commencer à l’arrière droit et Luke Shaw commencera à l’arrière gauche.

Jude Bellingham devrait commencer aux côtés de Declan Rice au milieu de terrain, tandis que Southgate devrait rester avec Raheem Sterling malgré ses difficultés à Chelsea cette saison.

L’Angleterre a prédit XI (3-4-3): Pickford ; Pierres, Dier, Maguire ; Trippier, Bellingham, Rice, Shaw ; Saka, Kane, Sterling.