Angleterre 0-0 Iran EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Les Three Lions lancent leur campagne de Coupe du monde cet après-midi à Doha avec un tout premier match contre l’Iran. L’équipe de Gareth Southgate n’a pas gagné de match de compétition depuis plus d’un an et se dirige vers le tournoi avec des inquiétudes quant à ses chances, bien qu’elle ait atteint la finale de l’Euro l’an dernier et les demi-finales de la Coupe du monde en Russie il y a quatre ans.

Southgate nomme une formation offensive pour ce match d’ouverture alors que l’Angleterre cherche à commencer en beauté, les Three Lions optant pour un arrière à quatre, avant des tests plus délicats contre les États-Unis vendredi et le Pays de Galles la semaine prochaine. Cette équipe iranienne n’est cependant pas un jeu d’enfant, avec ce que certains pensent être son équipe la plus forte et dirigée par le très expérimenté Carlos Queiroz.

L’Angleterre reste la favorite du groupe B, et moins de trois points aujourd’hui rendrait cet exploit beaucoup plus difficile. Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec des informations et des analyses d’experts de Dan Kilpatrick et Nizaar Kinsella au Khalifa International Stadium de Doha.

Mises à jour en direct

1669036964

22 mn : Vient à rien, Saka est alors en mesure de terminer le travail en l’avançant à droite.

L’Angleterre n’a pas encore vraiment démarré depuis ce retard, probablement à prévoir.

1669036902

21 minutes: Mohammadi pour effectuer la remise en jeu – c’est l’homme qui a tenté cette tentative de roulade avant il y a quatre ans. Opte pour une approche plus traditionnelle cette fois.

Bellingham avec une faute bon marché et l’Iran ont une bonne chance de fouetter quelque chose dans la surface ici.

1669036777

19 mn : Dix minutes après le choc des têtes, Hosseini est en marche. Dévastateur pour Beiranvand, mais la décision de se retirer devait être prise pour lui.

Il va y avoir beaucoup de temps supplémentaire à la fin de cette mi-temps – nous n’avons eu qu’environ huit minutes de football !

1669036662

17 minutes: Oh, et Beiranvand est de retour allongé et signale au banc qu’il doit se retirer.

C’est une pagaille complète, en aucun cas il n’aurait dû être autorisé à continuer. La civière arrive, nous aurons donc un autre retard.

1669036578

16 mn : Eh bien, après un retard d’environ huit minutes, Beiranvand va continuer. Folie. Ça n’a pas l’air bien du tout.

Nous reprenons la route, l’Angleterre en possession. Le schéma du match a rapidement repris.

1669036471

14 minutes: Beiranvand recule et sur ses pieds, l’air extrêmement groggy. Revient vers son but – ne continue sûrement pas. Hosseini est sur la ligne de touche prêt à entrer à sa place.

Cher moi, il va continuer. Beiranvand change de maillot et il reste sur le terrain, vraiment pauvre du staff médical.

1669036287

11 minutes: Southgate donnant quelques consignes à ses joueurs, pendant ce long délai.

Beiranvand a l’air en difficulté, pas sûr que le gardien puisse continuer. Un coup dur pour l’Iran si c’est le cas.

1669036151

Nizaar Kinsella au stade international de Khalifa

Harry Maguire et John Stones ont tous deux été bloqués à l’intérieur de la zone et traînés au sol par leurs marqueurs.

Aucune pénalité n’est donnée mais Maguire et Gareth Southgate sont en armes. Cela fait suite aux arbitres de la FIFA qui ont présenté mercredi aux joueurs le blocage des incidents lors des coups de pied arrêtés pour réprimer ces actions.

1669036100

8 minutes: Saka commet deux fautes, essaie de garder son équilibre mais finit par stopper sa progression. Tiré en arrière pour un coup franc.

Revenez Maguire et Stones à nouveau – l’arbitre voudra peut-être jeter un œil à la lutte en cours cette fois. Il est glissé vers Kane à la place, il met une excellente balle. Maguire ne peut pas tout à fait le retourner au poteau arrière.

Vraiment méchant choc de tête entre Beiranvand et Hosseini, ils auront besoin d’un traitement.

1669035960

6 min : L’Iran n’a pas encore touché, au-delà de son gardien de but qui l’a lancé tout droit hors du jeu.

Sterling tombe au milieu de terrain pour toucher le ballon, pense que ce pourrait être son premier du match, avant que Saka ne fasse de même. Mount le joue large à Shaw, croisé fouetté mais c’est un peu trop profond.