USA 0-0 Pays de Galles EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Le Pays de Galles disputera son premier match de finale de Coupe du monde depuis 1958 alors que le groupe B se poursuit ce soir au stade Ahmad bin Ali d’Al Rayyan. Cela fait 64 longues années, mais maintenant Gareth Bale et sa compagnie sont prêts à faire sensation sur la plus grande scène du football après avoir traversé ce barrage contre l’Ukraine. Rares sont ceux qui peuvent oublier leur course aux demi-finales de l’Euro 2016, alors qu’ils ont également atteint les huitièmes de finale l’été dernier.

Mais les États-Unis envisagent également une qualification pour les huitièmes de finale, désireux de rattraper le temps perdu après la douleur d’avoir raté le tournoi 2018 en Russie. C’était la première fois qu’ils manquaient la Coupe du monde depuis 1986, bien que des progrès décents aient été réalisés depuis sous la direction de l’entraîneur-chef Gregg Berhalter.

Le Pays de Galles manque Joe Allen pour le match d’ouverture de ce soir, bien que le capitaine Bale soit prêt à tirer. Les États-Unis avaient des doutes sur Weston McKennie et Sergino Dest, mais les deux sont en forme, tandis que Tyler Adams a été choisi comme capitaine devant Christian Pulisic. Suivez les États-Unis contre le Pays de Galles en direct ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Malik Ouzia sur le terrain.

Mises à jour en direct

1669058231

Pauvre du Pays de Galles

15h00 – Ramsey et Bale sont coupables d’avoir donné le ballon trop facilement, permettant vague après vague d’attaques américaines.

1669058039

Malik Ouzia au stade Ahmad bin Ali

Entre deux équipes composées entièrement de débutants en Coupe du monde, ce sont les États-Unis qui se sont bien mieux installés dans l’occasion. Le Pays de Galles n’a pas encore pris pied.

1669057853

ÉNORME ÉCONOMIE !

09:00 – Hennessey contraint à un ÉNORME arrêt de la tête de Rodon après le centre de Weah. Les États-Unis ont l’air très vivants.

1669057745

Malik Ouzia au stade Ahmad bin Ali

Que ce soit à dessein ou parce que les ailiers américains le leur ont imposé, le Pays de Galles a commencé dans un 5-3-2 ici, avec Williams et Roberts comme arrières latéraux. C’est James et Bale à l’avant en tant que paire, avec Wilson et Ramsey de chaque côté d’Ampadu au milieu de terrain.

1669057579

Corner précoce pour les États-Unis

05:00 – Beaucoup de pression sur le Pays de Galles, les États-Unis forçant un corner.

Cela revient à peu mais le Pays de Galles ne peut pas sortir de sa moitié de terrain.

1669057406

Grande demande du milieu de terrain deux du Pays de Galles

02:00 – Amapadu et Ramsey ont énormément à faire pour filtrer un milieu de terrain américain énergique, probablement leur domaine le plus fort.

Peut-être une nuit très chargée.

1669057345

Malik Ouzia au stade Ahmad bin Ali

Deux superbes hymnes mais le Pays de Galles y a gagné la bataille d’un mile. Ce mur rouge est tout un spectacle à voir ce soir.

1669057137

Nous y voilà

Les hymnes ont joué. Les confettis sont effacés. NOUS SOMMES FERMÉS MAINTENANT !

1669056604

Malik Ouzia au stade Ahmad bin Ali

Il y a encore beaucoup de sièges vides, mais quelle différence le fait d’avoir deux contingents décents de fans vocaux, passionnés et authentiques fait une atmosphère. Craquer ici.

1669056530

L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, « n’aime tout simplement pas » Christian Pulisic, selon un expert

L’entraîneur de Chelsea Graham Potter « n’aime pas » Christian Pulisic, selon l’ancien international américain Eric Wynalda.

L’attaquant a parlé en termes élogieux de la décision de Chelsea de remplacer Thomas Tuchel par Potter et avait l’air enthousiasmé par ce qu’il espérait être un nouveau départ.

Pourtant, et bien que ce ne soit que les premiers jours, Pulisic n’a commencé qu’une seule fois sous la direction de l’ancien manager de Brighton.

Devenu mécontent au club pendant le mandat de Tuchel, Pulisic a été tenté de partir au cours de l’été après avoir suscité l’intérêt de Manchester United.

Lire l’histoire complète ici!

Chelsea FC via Getty Images