2022 : L’année des histoires graphiques et visuelles

Notre mission en tant qu’équipe graphique du Washington Post est de créer des histoires visuelles percutantes qui sont intéressantes, importantes et innovantes. Cela a été notre force motrice pour les centaines d’histoires visuelles, interactives, cartes, graphiques et de nombreux autres formats de narration que l’équipe a produits en 2022.

Merci d’avoir passé cette année avec nous.

1. Visualiser les événements au fur et à mesure qu’ils se produisent

Lorsque les nouvelles sont diffusées, il y a des angles d’histoire qui ne peuvent être couverts uniquement par du texte et des images – lorsque la Russie était sur le point d’envahir l’Ukraine, lorsque la reine Elizabeth II est décédée ou lorsque des catastrophes naturelles ont menacé des maisons et des vies. Nos histoires visuelles couvrent ces événements d’une manière que seuls les graphiques peuvent faire.

Il y a eu plus de 600 fusillades de masse jusqu’à présent en 2022

Fiona était un autre type de tempête que Maria

Explorez des images aériennes des dégâts de l’ouragan Ian sur la côte de la Floride

2. Aider les électeurs à naviguer et à comprendre les élections

Le vote est l’un des droits les plus importants d’un citoyen, mais aussi une responsabilité. Lors des élections de mi-mandat de cette année, l’équipe graphique de The Post s’est consacrée à expliquer les concepts et les processus les plus importants aux électeurs et à offrir des informations claires et détaillées sur les résultats. Nous avons même créé un jeu de mini-golf qui vous apprend le gerrymandering d’une manière que personne d’autre n’a fait.

le redécoupage façonne la carte US House 2022

Les simulations informatiques peuvent-elles aider à réparer la démocratie ?

Où les négationnistes des élections républicaines sont sur le bulletin de vote près de chez vous

3. Explorer des histoires près de chez soi

Il y a un dicton dans le journalisme qui dit que toutes les nouvelles sont locales. Des histoires qui ne nous semblent peut-être pas si proches peuvent en fait affecter nos maisons, nos écoles, nos équipes de football et même l’argent de nos banques – et nous les avons toutes couvertes.

le marché du logement de la région de DC s’est comporté en 2021 par code postal

La vie pandémique, deux ans après : êtes-vous à votre place ?

Cartes postales des futurs climatiques de la Terre

4. Expliquer le monde qui nous entoure

Il y a aussi des histoires auxquelles nous n’accordons peut-être pas assez d’attention parce qu’elles se produisent dans différents pays, à différentes personnes. Mais eux aussi peuvent finir par nous toucher d’une manière ou d’une autre.

Plus d’histoires comme celle-ci

La Coupe du monde 2022 est là. Voici qui surveiller.

Londres a atteint 104 degrés. C’est comme 129 degrés à Phoenix

Ce que la Russie a gagné et perdu jusqu’à présent en Ukraine

5. En dire plus à nos lecteurs sur eux-mêmes

Mais les histoires dont tout le monde se soucie le plus ne sont souvent pas celles qui arrivent aux autres, dans un autre coin du monde ou même à quelques kilomètres de là, mais celles qui nous touchent directement. Des histoires qui nous aident à prendre des décisions concernant notre vie quotidienne : Quel comportement est le meilleur pour ma santé ? cette nouvelle loi m’affectera-t-elle ?

Plus d’histoires comme celle-ci

Pourquoi l’heure d’été est pire pour votre corps que l’heure d’hiver

Avez-vous mal pris vos pilules ?

Confus au sujet des tests rapides? Voici ce qu’il faut savoir

Connaissez-vous la vérité suante sur ces mythes courants sur le fitness ?

6. Et se délecter de petites joies en cours de route

Ensuite, il y a toutes ces autres histoires – celles qui ne font parfois pas la une des journaux mais cachent de petits moments délicieux comme « Votre nom est-il plus courant chez les gens ou les chiens? » Ou celles dont tout le monde parle mais personne ne vous l’a dit de cette façon du genre « C’est un hors-jeu évident ! Mais pourquoi? »

Plus d’histoires comme celle-ci

Vous voulez une médaille olympique d’hiver? Choisissez un créneau très froid