Wolves vs Liverpool FC: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

C’est bien sûr quelque chose que l’Allemand a recherché tout au long de la campagne jusqu’à présent, mais il devient de plus en plus difficile de voir où se situe le succès cette saison.

Loin du rythme de la Premier League et déjà hors des deux compétitions nationales de coupe, seule la Ligue des champions offre le moindre aperçu de l’argenterie.

Certes, ne pas battre une équipe des Wolves luttant vers le bas de la division n’offrirait guère beaucoup d’espoir de vaincre le Real Madrid plus tard ce mois-ci.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Wolves vs Liverpool est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT le samedi 4 février 2023.

Molineux à Wolverhampton sera l’hôte.

Où regarder les loups contre Liverpool

Chaîne de télévision et diffusion en direct: Le jeu ne sera pas diffusé au Royaume-Uni.

Nouvelles de l’équipe Wolves vs Liverpool

Les loups pourraient faire leurs débuts aux recrues de janvier Joao Gomes et Craig Dawson, tandis que le nouveau venu Pablo Sarabia pourrait avoir un premier départ. Battu facilement à Manchester City la dernière fois, Julen Lopetegui pourrait apporter des changements, avec tous Joao Moutinho, Daniel Podence et Rayan Ait-Nouri en ligne pour revenir dans la formation de départ.

Pour Liverpool, il y a une sorte de crise des blessures défensives. Ibrahima Konate a rejoint Virgil van Dijk sur la table de traitement, laissant Joel Matip et Joe Gomez comme les seuls défenseurs centraux en forme.

Coup: Liverpool sera sans Konaté pour les prochaines semaines

/ Liverpool FC via Getty Images

Darwin Nunez pourrait commencer devant, Cody Gakpo n’ayant pas encore marqué après son transfert à Anfield.

Prédiction loups vs Liverpool

Liverpool est si loin de ce que nous avons vu la saison dernière qu’il est de plus en plus difficile de les soutenir, même s’ils ont récemment battu les Wolves en FA Cup.

Match nul 1-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Victoires des loups : 36

Nuls : 18

Liverpool gagne : 58

Dernières cotes des loups contre Liverpool

Loups à gagner : 3/1

Nul : 11/4

Victoire de Liverpool : 5/6

Cotes via Betfair et sujettes à changement.