Wolves 0-3 Man City: Erling Haaland continue sa séquence de buts pour envoyer les champions en tête

M

anchester City est revenu au sommet de la Premier League de manière convaincante alors que les Wolves ont été écartés à Molineux.

En vérité, City n’a jamais semblé perdre contre une équipe qui n’a inscrit que trois buts cette saison.

L’ouverture de la première minute de Jack Grealish a donné le ton à un affichage bien amélioré de la part de l’homme de 100 millions de livres sterling, Erling Haaland obtenant son objectif désormais habituel peu de temps après.

Nathan Collings a été expulsé avant la mi-temps pour un défi épouvantable du pied haut sur Grealish, mais les Wolves se sont quelque peu ralliés après la pause malgré l’avantage de l’homme.

Goncalo Guedes aurait dû faire mieux à l’intérieur de la surface avec le but béant, mais il a précipité son tir et l’occasion s’est fait attendre.

Phil Foden a conclu le résultat quelques minutes plus tard, Kevin De Bruyne obtenant sa deuxième passe décisive du match dans le processus, pour envoyer un autre marqueur à leurs rivaux.

Avant le match, les Wolves possédaient la meilleure défense de la ligue, mais les trois premiers de City ont facilité le travail de leurs hôtes.