West Ham XI vs Tottenham: nouvelles confirmées de l’équipe, blessures les plus récentes, composition prévue aujourd’hui

Ings a signé depuis Aston Villa pour 12 millions de livres sterling le mois dernier, mais s’est blessé au genou après avoir fait ses débuts en tant que remplaçant lors de la victoire 2-0 contre Everton.

L’international anglais a été impliqué en tant que remplaçant depuis, mais pousse maintenant Michail Antonio pour une place de titulaire, tandis que les options en avant de David Moyes devraient encore augmenter avec la nouvelle que Gianluca Scamacca est de retour à l’entraînement.

« Nous l’espérons », a déclaré Moyes, interrogé sur le rôle potentiel d’Ings en tant que titulaire régulier.

« Nous l’avons amené ici pour marquer des buts, mais nous devons juste nous assurer de le ramener. Il s’est blessé au genou, nous devons donc nous occuper de lui du mieux que nous pouvons également.

« Nous avons hâte de le faire entrer et qu’il nous donne les buts. »

Lucas Paqueta a été exclu du match en raison d’un problème à l’épaule, ce qui signifie que Tomas Soucek est susceptible de commencer, après avoir remplacé le Brésilien en tant que remplaçant lors du match nul 1-1 contre Chelsea le week-end dernier.

Nayef Aguerd a également boité dans le même match, mais Moyes a déclaré vendredi que le défenseur central avait « une chance » d’être en forme. Si Aguerd manquait, Ben Johnson entrerait probablement dans un arrière-trois.

Prédit West Ham XI: Fabianski; Kehrer, Ogbonna, Aguerd ; Coufal, Rice, Soucek, Emerson ; Bowen, Antonio, Benrahma.