West Ham XI vs Larnaca: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue, blessure la plus récente pour la Ligue de conférence Europa

West Ham menait 1-0 grâce au doublé d’Antonio à Chypre, mais l’international jamaïcain de 32 ans s’est légèrement blessé au mollet en seconde période et n’a pas participé au match nul 1-1 de dimanche en Premier League contre Aston Villa.

Ailleurs, l’arrière droit tchèque Vladimir Coufal souffre toujours d’une blessure au pied et sera également absent jeudi soir.

S’exprimant mercredi, Moyes a déclaré: « Coufal a toujours un problème avec la plante de son pied et Antonio a une petite blessure au mollet qu’il a contractée à Chypre la semaine dernière. »

Alors que le match nul de Villa n’a que trois jours et que le match aller contre Larnaca a donné une bonne avance de 2-0 aux Hammers, Moyes devrait faire tourner son équipe au stade de Londres demain soir.

« Nous prévoyons de changer [the line-up] un peu, mais en fin de compte, nous devons être prêts pour le match », a déclaré Moyes.

« Nous voulons nous qualifier et nous ne tenons jamais rien pour acquis. Nous ne voulons pas donner à l’adversaire la possibilité de revenir dans le match.

Prédit West Ham XI : Aréole; Kehrer, Ogbonna, Zouma, Creswell ; Soucek, Lanzini, Rice ; Fornals, Scamacca, Benrahma.