West Ham vs Manchester City en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Ce n’est qu’en mai au stade de Londres que David Moyes a presque donné l’avantage du titre à Liverpool après que son équipe ait pris une avance de deux buts, bien que City ait réussi à les ramener à domicile.

Erling Haaland, bien sûr, a depuis été ajouté au mélange et le monde attend de voir ce qu’il peut faire en Angleterre, bien qu’après un début assez décevant lors de la défaite du Community Shield le week-end dernier contre Liverpool.

Gianluca Scamacca, cependant, n’est pas encore tout à fait prêt après son grand déménagement à West Ham, nous privant d’une sacrée bataille d’attaquants.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder West Ham contre Manchester City

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HD.

Vapeur vive: Les abonnés de Sky Sports pourront regarder le match via le Application Sky Go.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.