West Ham vs Everton: prédiction, heure du coup d’envoi aujourd’hui, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

E

Même à ce stade relativement précoce de la campagne, West Ham hébergeant Everton a l’impression que cela pourrait être un match déterminant pour la saison cet après-midi.

David Moyes subit une pression croissante dans l’est de Londres après un début de saison cauchemardesque après une frénésie de dépenses de 170 millions de livres sterling.

La défaite contre les Wolves samedi a vu les Hammers tomber dans la zone de relégation, ce qui en fait sept matchs de Premier League sans victoire alors que les voix dissidentes se font plus fortes à chaque défaite.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE WEST HAM VS EVERTON EN DIRECT !

Telle a été la lutte cette saison, même la visite d’une équipe d’Everton enfermée dans une autre crise ne semble pas routinière. Alors que les supporters locaux aimeraient sûrement infliger plus de misère à un certain Frank Lampard, il est difficile de plaider pour que l’une ou l’autre équipe se dirige vers le match de samedi en tant que favoris.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

West Ham vs Everton est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT aujourd’hui, 21 janvier 2023.

Le stade de Londres accueillera.

Où regarder West Ham vs Everton

Chaîne de télévision et diffusion en direct: Le match ne sera pas diffusé au Royaume-Uni car il se joue derrière la panne de courant de 15 heures imposée au football anglais.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Le blog dédié aux matchs de Standard Sport. Malik Ouzia fournira des analyses d’experts, des évaluations et des réactions sur le terrain.

Nouvelles de l’équipe West Ham vs Everton

West Ham XI : Fabianski, Zouma, Aguerd, Ogbonna, Coufal, Rice, Paqueta, Emerson, Bowen, Benrahma, Antonio

Sous-titres : Ings, Johnson, Cresswell, Fornals, Lanzini, Downes, Areola, Kehrer, Soucek

Everton XI : Pickford, Mina, Coady, Tarkowski, Coleman, Onana, Gueye, Mykolenko, Iwobi, Gray, Calvert-Lewin

Sous-titres : Holgate, McNeil, Gordon, Begovic, Maupay, Davies, Ruben Vinagre, Simms, Price

Pronostic West Ham vs Everton

Il est difficile de plaider pour l’une ou l’autre des parties sur la base de la forme actuelle. Pourtant, Everton n’a gagné qu’une seule fois sur la route cette saison, ce qui n’est guère de bon augure.

Victoire de West Ham 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

West Ham gagne : 43

Tirages : 31

Everton gagne : 74

Dernières cotes West Ham vs Everton

Victoire de West Ham : 3/4

Tirage : 27/10

Victoire d’Everton : 19/5

Cotes via Betfair et sujettes à changement.