West Ham vs Chelsea FC EN DIRECT ! Flux de match de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

West Ham accueille Chelsea au stade de Londres cet après-midi, les deux équipes luttant pour la forme et ayant désespérément besoin d’une victoire décisive pour lancer leurs saisons. Les Blues ont devancé une rencontre serrée entre les équipes de Stamford Bridge plus tôt cette saison, bien que West Ham soit à la fin de ce que David Moyes a décrit comme une décision « scandaleuse » du VAR.

Les Hammers ont montré des signes d’amélioration ces dernières semaines, gagnant un point contre Newcastle le week-end dernier pour accompagner la récente victoire sur Everton. Cependant, ils occupent toujours le 17e rang de la Premier League et à seulement un point de la zone de relégation.

L’équipe de Graham Potter continue de lutter pour les buts, avec seulement 22 buts marqués en 21 matches de championnat cette saison. Ils sont à 10 points des quatre premiers, le patron de Chelsea devant trouver rapidement un moyen d’intégrer autant de nouvelles recrues. Suivez West Ham vs Chelsea avec notre blog LIVE ci-dessous, avec des analyses d’experts de Nizaar Kinsella et Malik Ouzia sur le terrain.

Mises à jour en direct

Nouvelles de l’équipe de Chelsea

Chelsea a renvoyé Joao Felix de la suspension de son voyage à West Ham.

La signature du prêt de janvier a complété une interdiction de trois matchs suite à son carton rouge lors de ses débuts contre Fulham et pourrait commencer le coup d’envoi de midi au stade de Londres.

Mais Chelsea pourrait se passer de Raheem Sterling, qui souffre d’un problème au genou.

Mateo Kovacic, Wesley Fofana et Denis Zakaria ont repris l’entraînement mais ne figureront pas.

Prédit Chelsea XI (4-2-3-1): Kepa ; James, Silva, Badiashile, Cucurella ; Gallagher, Enzo; Mont, Félix, Mudryk ; Havertz.

Chelsea FC via Getty Images

Nouvelles de l’équipe de West Ham

Le défenseur de West Ham Thilo Kehrer est un doute majeur pour affronter Chelsea en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Les Hammers sont également susceptibles d’être toujours sans Kurt Zouma, Gianluca Scamacca, Maxwel Cornet et Alphonse Areola, qui ont raté le match nul 1-1 du week-end dernier à Newcastle.

La signature de janvier, Danny Ings, est à nouveau susceptible d’être un remplaçant car il est soulagé d’une blessure au genou.

« Probablement à peu près comme nous étions ce week-end », a déclaré le manager de West Ham, David Moyes, à propos de l’équipe à sa disposition.

« Thilo est un problème, Thilo est sorti avec une blessure. Je ne pense pas que nous ayons récupéré l’un des garçons de la semaine dernière.

Prédit West Ham XI (3-4-2-1): Fabianski; Johnson, Ogbonna, Aguerd ; Coufal, Rice, Paqueta, Emerson ; Bowen, Benrahma; Antonio.

Comment regarder West Ham vs Chelsea

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BTSport 1 et BT Sport Ultime.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match via le Application BT Sport sur les appareils mobiles, les ordinateurs portables, les consoles de jeux et les tablettes.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action en DIRECT ici même avec nous ! Malik Ouzia et Nizaar Kinsella fourniront des analyses d’experts sur le terrain.

Bonjour!

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport de West Ham vs Chelsea !

C’est un derby londonien pour lancer le week-end, alors que deux équipes luttant pour la forme et la cohérence se rencontrent au début du coup d’envoi. Les Hammers ne sont qu’à un point de la zone de relégation, tandis que Chelsea est neuvième et loin des quatre premiers.

Nous aurons toutes les dernières mises à jour, la construction et les nouvelles de l’équipe avant le coup d’envoi, qui aura lieu à 12h30 GMT depuis le stade de Londres.