West Ham confirme la signature de Thilo Kehrer alors que le défenseur central devient la sixième arrivée senior de David Moyes cet été

Le joueur de 25 ans, qui a rejoint pour un montant de 12 millions d’euros (10,1 millions de livres sterling) plus des frais supplémentaires, s’est envolé pour Londres mardi avant de passer un examen médical et le déménagement a maintenant été officiellement annoncé.

Kehrer a passé quatre saisons au PSG, après avoir signé en 2018 en provenance de Schalke, et le défenseur central a fait 20 apparitions internationales seniors pour l’Allemagne.

« Je suis très heureux de signer pour West Ham United », a déclaré Kehrer. « C’est la meilleure ligue du monde et je suis ravi de venir jouer en Premier League.

« J’ai parlé au manager et il m’a dit comment il me voyait m’intégrer au club. Mon plus grand objectif maintenant est d’entrer dans l’équipe, de m’intégrer au groupe et de prendre plaisir à jouer pour West Ham.

David Moyes cherche désespérément à renforcer ses options défensives, après que la nouvelle recrue Nayef Aguerd a été forcée de subir une opération à la cheville et qu’il manquera au moins les deux premiers mois de la saison.

Les Hammers n’ont eu qu’un seul défenseur central en forme pour leurs deux premiers matches de la saison, des défaites contre Manchester City et Nottingham Forest, ce qui signifie que Ben Johnson a dû remplacer Kurt Zouma. Craig Dawson reste absent avec un problème à la cuisse et Angelo Ogbonna est toujours en train de se remettre en forme après une blessure à long terme au LCA.

L’arrivée de Kehrer arrive à point nommé et il devient la sixième signature senior de West Ham de la fenêtre, le club dépensant plus de 100 millions de livres sterling alors que Moyes cherche à renforcer une équipe qui était inquiétante pendant une grande partie de la saison dernière.

« Je suis vraiment ravi d’accueillir Thilo à West Ham United », a déclaré Moyes. « C’est un joueur talentueux, qui peut jouer dans un certain nombre de positions défensives, ajoutant de la force et de la profondeur à nos options actuelles. »