West Ham 2-2 Arsenal EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernier score, mises à jour des buts aujourd’hui

Les dirigeants de la Premier League traversent la capitale aujourd’hui pour un derby londonien avec une équipe des Hammers impliquée dans leur propre bataille majeure. West Ham et Arsenal cherchent à étendre leurs avantages respectifs de trois points dans la lutte pour la relégation et la course au titre.

Pour l’équipe de David Moyes, un match nul en milieu de semaine en Europe les a fait tourner au milieu d’une période de forme extrêmement imprévisible. Avec une paire de victoires de quatre buts et une paire de défaites de quatre buts sur leur récent record, tout est possible de West Ham cet après-midi alors que leurs stars reposées reviennent dans l’équipe.