Votre prochain concert épique pourrait ne coûter que 25 $

Vous hésitez à débourser beaucoup d’argent pour voir votre groupe préféré ? Les fans de musique live ont de la chance car Live Nation est de retour avec Concert Week, un programme d’une semaine offrant des billets tout compris à 25 $ pour plus de 3 800 spectacles nord-américains cette année.

Plus de 300 des plus grands artistes de tous les genres sont inclus dans cette promotion à durée limitée. Vous pouvez acheter des billets pour voir n’importe qui, de Bebe Rexha et Fall Out Boy à Janet Jackson ou Shania Twain. Snoop Dogg, Wu-Tang, Larry June, Beck et la liste continue.

Alors, comment ça marche? La semaine des concerts se déroule officiellement du 10 au 16 mai. La vente générale de billets en vente commence le mercredi 10 mai à 10 h HE et se termine le jeudi 16 mai à 23 h 59, ou jusqu’à épuisement des stocks. Aller à LiveNation.com/ConcertWeek pour voir la liste complète des spectacles participants. Recherche par événement, artiste, lieu ou ville. Choisissez votre spectacle puis sélectionnez le type de billet « Concert Week Promotion ». Passez à la caisse et vous allez à un spectacle pour pas cher !

Mais attendez, il y a une prévente pour les clients Verizon et Rakuten le 9 mai. VerizonUp les clients peuvent accéder à la prévente en liant leurs comptes Ticketmaster et Verizon. Rakuten les membres peuvent accéder à un code de prévente dans la page Mon compte du site Web ou de l’application Rakuten. La prévente pour les deux commence le mardi 9 mai à 10 h HE et se termine à 23 h 59, heure locale.

Dans un autre partenariat, Honneurs Hilton les membres peuvent acheter des billets avec des points. Il vous suffit de connecter vos comptes Hilton Honors et Ticketmaster pour payer tout ou partie de vos achats de la semaine de concerts.