Un nouveau festival de musique à Nashville soutiendra la communauté LGBTQ+ du Tennessee

La législation récente du Tennessee a eu un impact direct sur la communauté LGBTQIA + de l’État. Une loi interdisant les performances de drag, un nouveau projet de loi détruisant l’égalité du mariage, et de plus en plus de politiques ciblant les groupes marginalisés balayent l’État. Les temps sont durs, mais les membres de la communauté et leurs alliés défendent les droits LGBTQIA+.

Pour aider à collecter des fonds et à sensibiliser le public, un tout nouveau concert étoilé vient d’être annoncé à Nashville, Love Rising. Le spectacle-bénéfice de style festival à Bridgestone Arena le lundi 20 mars collectera des fonds pour le Tennessee Equality Project, Inclusion Tennessee, OUTMemphis et The Tennessee Pride Chamber en partenariat avec Fondation à l’affûtl’association à but non lucratif de Brandi Carlile, qui doublera les dons jusqu’à 100 000 $.

« En tant qu’artiste et mère queer et intersectionnelle, élevant mon enfant à Nashville, il est important pour moi de soutenir ces merveilleuses organisations de défense des LGBTQIA + du Tennessee, qui travaillent si dur pour construire des ponts, réduire les dommages et promouvoir l’égalité pour tous les Tennesseans », a déclaré la tête d’affiche Allison Russell. dans un communiqué de presse. « Les contributions et la créativité LGBTQIA+ sont à la base de tous les genres de chansons et de performances artistiques modernes. Je pense que cela en dit long sur le fait que tant de personnes dans notre communauté ressentent le même appel à soutenir, célébrer et élever ! »

Les billets commencent à seulement 34 $ via Ticketmaster et la gamme est incroyable. Plus d’une douzaine d’artistes sont confirmés pour se produire, dont Sheryl Crow, Maren Morris, Jason Isbell, Hayley Williams, Hozier, Brittany Howard, Brothers Osborne, Amanda Shires, Julien Baker, Joy Oladokun, Yola, Jake Wesley Rogers, Mya Byrne, Allison Russell et le Rainbow Coalition Band, ainsi que d’autres invités surprises.

« SB3/HB9 et SB1/HB1 sont clairement des attaques ciblées sur des habitants du Tennesse qui n’ont rien fait de mal », a déclaré Isbell. «Ces projets de loi s’ajoutent à une tentative d’éradiquer une partie précieuse de notre communauté et de forcer les bonnes personnes à vivre dans la peur. Nous ne pouvons pas en toute bonne conscience rester les bras croisés et laisser cela se produire.