Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Offre d’échange du Chelsea FC pour l’attaquant ; Tottenham veut Chalobah; Arsenal subit le coup de Gakpo

Arsenal, Chelsea et Tottenham souhaitent tous continuer à se renforcer pendant ce qui reste de la fenêtre estivale. À Stamford Bridge, le désir du club de signer Wesley Fofana n’est bien sûr pas un secret, mais de nouveaux rapports suggèrent que la star de Leicester est « obsédée » par l’idée de rejoindre l’équipe de Thomas Tuchel. On pense également que les Bleus ont fait une offre officielle pour Pierre-Emerick Aubameyang, qui pourrait voir Marcos Alonso se rendre à Barcelone.

Dans le nord de Londres, les Spurs sont prêts à bondir. En effet, l’arrivée de Fofana à Chelsea pourrait forcer Trevoh Chalobah à sortir et Antonio Conte est considéré comme un choc pour le défenseur, qui suscite également l’intérêt de la Roma et de l’Inter Milan. Pour Arsenal, l’accent a été largement mis sur les sorties après un début d’été chargé, bien que Mikel Arteta soit impatient d’ajouter. Cependant, Manchester United aurait mené la course pour la cible Cody Gakpo. Suivez toutes les dernières nouvelles, potins et rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

1660997668

Xavi sur les liens Dest

Manchester United ferait pression pour signer Sergino Dest de Barcelone.

Xavi a discuté de ces liens, suggérant que Barcelone ne pouvant pas signer Cesar Azpilicueta pourrait jouer un rôle dans la décision du club.

Il a dit. « Nous voulions signer Azpilicueta et cela ne pouvait pas être le cas. Nous devrons voir ce que nous faisons. Sergino Dest ? Il connaît la situation. »

1660996563

Barcelone prêt à résilier le contrat Depay

Un an après avoir rejoint le club, le séjour de Memphis Depay à Barcelone semble toucher à sa fin.

Fabrizio Romano rapporte que Barcelone est prêt à résilier son contrat, permettant à Depay de rejoindre la Juventus pour un contrat de deux ans.

Barcelone tient à laisser le joueur partir, mais des pourparlers sont toujours en cours entre Depay et la Juventus sur des conditions personnelles.

1660995150

Vardy va nulle part !

Jamie Vardy a été lié à des déménagements surprises à Chelsea ou à Manchester United, mais cela a été mis au lit.

L’attaquant a signé un nouveau contrat à Leicester, s’étendant sur deux ans.

1660994052

United confiant de débarquer à Gakpo

Manchester United s’attendrait à sceller un transfert pour Cody Gakpo avant la fin de la fenêtre.

L’ailier a été lié à un déménagement à Arsenal pendant une grande partie de l’été, mais Manchester United est désormais le favori pour décrocher le joueur de 23 ans.

Le Telegraph rapporte que United est convaincu que 34 millions de livres sterling suffiront pour débarquer Gakpo, alors qu’ils cherchent à renforcer leur équipe au cours des deux dernières semaines de la fenêtre après un début de saison épouvantable.

1660992526

Gennaro Gattuso confirme son intérêt pour l’homme de Tottenham

Bryan Gil est inclus dans l’équipe de Tottenham pour jouer contre les Wolves, bien que le patron de Valence, Gennaro Gattuso, ait confirmé son intérêt pour le joueur.

« J’aime Bryan Gil, j’aime les joueurs qui cherchent à jouer au football. Nous y travaillons. La semaine prochaine, nous réglerons les problèmes que nous avons.

1660989765

Xavi réagit à l’offre de Chelsea pour Pierre-Emerick Aubameyang

Le patron de Barcelone a rompu son silence après que Chelsea aurait fait une offre d’environ 15 millions de livres sterling plus Marcos Alonso pour Pierre-Emerick Aubameyang.

« Nous ne savons pas ce qui va se passer. En ce moment, c’est notre joueur, il est important mais les circonstances nous le diront ».

1660989007

Tottenham tient toujours à Ruslan Malinovskyi

Ruslan Malinovskyi continue d’être lié à un déménagement à Tottenham, bien que le club se concentre désormais sur les sorties.

Selon Tuttomercatoweb, les Spurs tiennent beaucoup à la star de l’Atalanta mais pourraient faire face à la concurrence de Marseille.

Un à surveiller…

Piscine via REUTERS
1660988488

Casemiro envoie un message aux fans du Real Madrid avant le transfert de Manchester United

Vendredi, Manchester United a confirmé que le club avait conclu un accord avec le Real Madrid sur un déménagement pour Casemiro.

Aujourd’hui, le milieu de terrain a envoyé un message aux supporters madrilènes.

« J’ai vécu l’histoire la plus incroyable que j’aie jamais imaginée. J’espère retourner un jour dans ce qui sera toujours ma maison. Pas dans mille vies je ne pourrai vous rendre au Real Madrid et aux supporters madrilènes ce que vous m’avez tous donné. »

1660987845

Coup de choc du complot du Real Madrid sur Tottenham

Les bottes de Casemiro sont importantes à remplir, bien que le Real Madrid ait apparemment son objectif aligné.

Selon le Telegraph, les habitants de la capitale espagnole ont les yeux rivés sur une certaine star de Tottenham.

Ils affirment que Pierre-Emile Hojbjeg est devenu le premier choix de Carlo Ancelotti une fois que Manchester United a débarqué le Brésilien.

Tottenham Hotspur FC via Getty Images
1660987390

Offre faite alors que Chelsea poursuit Pierre-Emerick Aubameyang

Chelsea multiplie les tentatives pour signer Pierre-Emerick Aubameyang du FC Barcelone.

Le stiker est une cible clé pour Thomas Tuchel car il cherche à ajouter à son attaque et a déjà travaillé avec l’attaquant.

Selon The Athletic, Chelsea a maintenant fait une offre d’environ 15 millions de livres sterling plus Marcos Alonso.