6 spots brillants pour le lancer de haches à Londres

Prêt à aller au combat ? Dirigez-vous vers l’un de ces sites de lancer de hache à Londres, apportez votre visage de jeu et vos amis les plus compétitifs.

Vous ne saviez pas que vous pouviez lancer des haches à Londres pour vous amuser ? Eh bien, vous pouvez, et vous n’avez pas besoin d’être un lanceur expérimenté. Ces lieux de lancer de hache à Londres sont une soirée très amusante et idéales pour la constitution d’équipes.

La scène du lancer de hache s’est tranquillement développée, et Londres a maintenant une gamme de lieux pour vous permettre de faire mouche.

Prêt à lancer ?

Lancer de haches à Londres

Lancer de hache urbain Whistle Punks

Vauxhall

Vous n’avez pas à vous soucier d’être un lanceur de hache pour la première fois à Sifflet punks– les débutants sont les bienvenus. Le lancer de hache de Whistle Punks à Vauxhall est la première expérience de lancer de hache urbaine au Royaume-Uni.

Toutes les sessions Whistle Punks sont guidées par un instructeur hautement qualifié entièrement formé pour vous aider à perfectionner vos lancers – vous atteindrez ces cibles en un rien de temps après une session de 70 minutes.

Le lancer de hache est une excellente expérience de consolidation d’équipe pour les équipes de travail ou même entre amis, tant que ce collègue que vous n’aimez pas n’est pas dans votre couloir. Il existe des boissons pour les lanceurs assoiffés, mais la sécurité passe avant tout, elles ne contiennent que peu d’alcool.

Mauvais lancer de hache

Wembley + Croydon

Vous voulez tenter votre chance dans la plus grande entreprise de lancer de hache au monde ? Bien sûr, vous le faites. Mauvais lancer de hache (malgré son nom) vous aidera à perfectionner votre lancer.

Vous apporter le frisson d’un passe-temps canadien d’une manière amusante que même les débutants sont encouragés à s’impliquer. Bad Axe Throwing est en plein essor à Londres avec ses sites de Croydon et Wembley avec de nombreuses voies pour défier vos amis.

Si vous en avez assez des mêmes soirées, alors Bad Axe Throwing avec une large sélection de bières artisanales et de cocktails alléchants est l’endroit où il faut être – nous avons entendu des perdants acheter le tour suivant.

Lancer de hache

Colline de la tour

Il n’est pas nécessaire de voyager très loin lorsqu’il existe un espace génial pour le lancer de la hache dans le centre de Londres. Axeperience Lancer de hache est à quelques minutes de Tower Bridge et n’attend que vous pour lancer des haches et claquer des cibles.

Les sessions ici vous permettront d’apprendre les ficelles du métier et de vous battre dans un tournoi avec vos nouveaux coups astucieux. Axexperience dit qu’aucun amateur de sensations fortes n’est parti sans enfoncer quelques haches, nous vous mettons au défi de le mettre à l’épreuve.

Club de la hache Skeeters

Hackney

Le lancer de haches à East London, ça existe ? Oui, oui.

Allez lancer la hache dans Hackney Wick’s Club de la hache Skeetersc’est un endroit idéal pour se défouler après le travail avec des collègues ou défier votre rendez-vous aussi – rien ne dit romance comme casser quelques haches, non ?

Les instructeurs qualifiés de Skeeters sont à votre disposition pour vous aider à guider de manière experte votre hache de la main à la cible. C’est une soirée que vous n’oublierez pas de sitôt, bien que le perdant de votre voie puisse le faire, et bien sûr, il y a beaucoup de nourriture et de boissons à portée de main pour les lanceurs affamés.

Jeu de lancer

Forgeron

Vous avez évidemment entendu parler de Game of Thrones, eh bien, maintenant vous pouvez faire la guerre à vos amis à Jeu de lancer à Hammersmith – seuls douze pieds se dressent entre vous et la victoire.

Game of Throwing s’est associé à Champ Throw pour vous proposer une voie interactive entièrement automatisée avec une cible projetée et sept jeux différents extrêmement amusants à jouer.

Portez vos vêtements les plus brillants et choisissez la voie UV de Game of Throwing avec une lumière néon UV et des jeux compétitifs pour 60 minutes de plaisir. Attrapez vos joueurs et apportez votre meilleur visage de jeu, les déguisements sont également autorisés.

Barre de bataille de boom

Greenwich

Préparez-vous pour la bataille à Barre de bataille de boom dans l’emblématique O2. Boom Battle Bar prétend que vous n’avez pas besoin de plaid ou de barbe, donc pas besoin de déguisements, apportez simplement votre meilleur jeu de hache.

Des néons plantent le décor dans les couloirs de Boom Battle, vous pouvez réserver des sessions de 30 ou 60 minutes et un habile lanceur de hache sera à votre disposition pour vous aider à frapper facilement dans le mille. Vous n’avez pas besoin d’avoir haché avant, les débutants sont les bienvenus, et Boom Battle est aussi une fête d’anniversaire amusante.

Conseils pratiques avant d’aller lancer des haches à Londres

• La réservation dans des groupes plus importants peut coûter moins cher par personne, alors rassemblez vos troupes de lanceurs de hache.
  • N’oubliez pas de suivre les instructions de votre entraîneur, même si c’est une activité amusante, c’est aussi dangereux.
  • Tenez-vous toujours à 6 pieds de celui qui lance dans votre couloir et ne lancez jamais votre hache pendant que quelqu’un d’autre récupère sa hache dans le mille.
  • N’en abusez pas sur l’alcool si le lieu le sert, certains lieux ne vous permettent pas non plus de boire à l’avance.

Lancer de la hache à Londres : carte

Lancer de hache à Londres : Lire la suite